Gagne de l'argent avec Internet en partant de Zérø

Comment gagner de l’argent avec Instagram

Comment gagner de l'argent sur Instagram en 2020

A partir de vos comptes Instagram vous pouvez gagner de l’argent de différentes manières.

 

  • Travailler avec des marques sur des postes sponsorisés
  • Devenir un affilié
  • Avec le Dropshipping
  • Ouvrez votre propre boutique en ligne
  • Vendre vos photos en ligne ou des objets

La beauté de la chose, c’est que la recherche d’une source de revenus n’exclut pas nécessairement une autre.

 

Le partenariat avec les marques en tant qu’influenceur.

 

Travailler avec les marques sur les postes sponsorisés

Le terme “influenceur” est souvent utilisé de nos jours.

 

Un influenceur est en fait toute personne qui s’est construit une réputation en ligne en faisant et en partageant des choses géniales en ligne. Pour leur public, les influenceurs sont des faiseurs de goût, des créateurs de tendances et des experts de confiance dont les opinions sur certains sujets sont respectées.

 

De nombreuses marques ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec cela, alors elles s’associent à des influenceurs sur des posts sponsorisés qui les aident à faire connaître leurs produits.

 

Mais ce n’est pas seulement la taille et la portée de votre compte Instagram que les marques veulent – c’est aussi la confiance et l’engagement de votre public envers votre contenu.

 

Il peut être difficile d’équilibrer vos revenus en tant qu’influenceur et votre intégrité en tant que créateur, mais si vous ne comptez pas sur vos revenus de marketing Instagram pour rester à flot, vous avez toujours la liberté d’être sélectif sur les marques avec lesquelles vous travaillez, tout comme les marques seront sélectives sur les Instagrammers avec lesquels elles travaillent.

 Devenez un affilié et gagnez de l’argent en vendant les produits d’autres personnes.

 

Vous pouvez vendre les produits d’autres personnes et bénéficier d’une réduction. De nombreuses marques vendent leurs produits par le biais de programmes d’affiliation. De nombreuses personnes gagnent de l’argent grâce à Instagram de cette manière.

 

La différence entre un influenceur et un affilié est qu’un affilié s’efforce de réaliser des ventes pour la marque partenaire en échange d’une commission. D’autre part, l’influenceur vise principalement à créer une prise de conscience.

 

Les affiliés gagnent de l’argent sur Instagram grâce à un lien traçable ou à un code de promotion pour s’assurer que tous les clics sont convertis en ventes.

 

Créez des messages engageants, afin de pouvoir promouvoir les produits sans être insistant. Le fait est que, puisque vous ne pouvez avoir qu’un seul lien sur votre biographie Instagram, vous pourriez vouloir inclure une page de renvoi vers votre lien d’affilié. Dans chaque message, incluez une légende indiquant que le produit peut être acheté via le lien sur la biographie d’Instagram.

 

Au début, cela peut sembler être un jeu difficile, mais le marketing d’affiliation offre de nombreuses possibilités d’expansion si vous prévoyez de vous développer. Vous pouvez étendre votre présence en incluant un site web et/ou d’autres canaux de marketing ou de médias sociaux.

 

 

Vendre des produits en  dropshipping.

 

Le dropshipping est un modèle commercial que vous pouvez utiliser pour gérer votre magasin sans jamais avoir de stock. Une fois que vous avez conclu une vente, votre fournisseur expédie vos produits depuis son entrepôt, directement à la porte de votre client. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier du stockage, de l’emballage ou de l’expédition de vos produits.

 

Cela fonctionne de la même manière que le précédent point de vente de produits sur Instagram pour gagner de l’argent. Vous n’aurez pas besoin de stocker de stocks.

Avec le dropshipping, vous pouvez expérimenter pour trouver les produits de niche qui se vendraient bien, sans gaspiller le capital de démarrage.

Vendre vos photos en ligne ou sur des objets

Instagram est une application de partage de photos, c’est vraiment la base d’Insta. 

Et les photos sont des biens qui peuvent être concédés, imprimés et vendus de différentes manières.

 

Si c’est la photographie qui vous a fait entrer dans le jeu Instagram, vous pouvez lister vos photos sur des places de marché comme https://www.smugmug.com/ ou https://www.shutterstock.com/ où les marques et les éditeurs peuvent les vendre sous licence.

 

Toutefois, vous pouvez également vendre vos photos sous forme de tirages et sur d’autres produits physiques en utilisant une méthode similaire à celle décrite dans la dernière section. 

Des services comme TSpring vous permettent de mettre vos photos sur des affiches, des étuis de téléphone, des oreillers, etc., en vous chargeant de l’exécution des commandes et du service clientèle, de sorte que vous n’avez plus qu’à vous préoccuper de faire des ventes.

 

 Si vous avez déjà la demande, il vous suffit de prendre l’initiative et d’offrir à votre public la possibilité de vous acheter vos photos.


Gagner sans créer de contenu sur Instagram


Les personnes sur Instagram sont 15 fois plus actives que sur Facebook et 20 fois plus que sur Twitter
 
C’est ÉNORME…
 
Mais qu’est ce que ça change que les utilisateurs soient plus actifs sur Instagram qu’ailleurs ? 
 
C’est important parce que les utilisateurs actifs sont des CLIENTS POTENTIELS
Ils sont plus susceptibles de cliquer et d’ACHETER ce que vous leur vendez ou… ce que vous mettez en avant
 
Parce que vous n’avez pas besoin de produire quoi que ce soit
Sans rien produire… sans avoir de société, vous pouvez gagner entre 97 et 349 € par jour ! 

 

MAIS

 

Sans la bonne méthode, cela va être compliqué…

 

Je vous laisse découvrir la méthode utilisée par Pierre, Fred ou Lenna en cliquant sur le bouton.

 

Répandre:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Populaire

    tugan bara Force Tugan Bara à te payer 40% A malin, malin et demi… Tugan Bara de MarketingU… – 1.8k vuesargent avec un portable La nouvelle intelligence artificielle pour gagner de l’argent avec un simple téléphone Si vous voulez créer un revenu supplémentaire de 5… – 1.1k vuesDavid Pontoizeau Avis Formation David PONTOIZEAU Avis Formation Cash Machine David PONTOIZEAU Avis Formation Cash Machine : avi… – 1k vues Avis Tugan Bara – RX revenus exponentiels (+1000% ?) Avis Tugan Bara – RX revenus exponentiels : commen… – 1k vues web2fou Arnaque ? web2fou Arnaque ? Cyril de Web2fou propose une mét… – 851 vuesplateforme affiliation Ourwin Avis OURWIN : affiliation formations en ligne Plateforme d’affiliation Ourwin Ourwin est une… – 701 vues Telegram : gagner de l’argent Comment gagner de l’argent avec Telegram ? Telegra… – 674 vues La Fortune Cachée d’Israël Arnaque La Fortune Cachée d’Israël Arnaque Avis formation … – 606 vuesarnaque tugan bara tugan baranovsky rx avis Avis sur les formations en ligne de Tugan BARA RX… – 573 vues
Sujets chauds

Relatif

teachizy avis

teachizy avis

Avis sur la plateforme de formation en ligne Teachizy.fr. Que penser de ce nouvel entrant dans le domaine de la formation digitale sur Internet ?

choisir ses mots cles SEO

Choisir ses mots clés

Comment choisir ses mots clés ? Comment choisir ses mots clé pour que son site Web soit bien référencé ? Il existe une technique rapide

Club VIP

Stratégies d’affiliation pour te créer un  revenu complémentaire ou principal.