Gagne de l'argent avec Internet en partant de Zérø

Comment gagner de l’argent avec le SEO ?

Comment gagner de l’argent avec le SEO ? Mettons les choses au clair tout de suite. Je parle pas du SEO de papa, on respecte bien toutes les règles de Google, on fait tout comme il dit. On publie des tonnes de contenu pour son audience. Et petit à petit le trafic arrive. 

Oui le SEO white hat fonctionne. Mais c’est lonnnnng ! Il faut en aligner des articles pour remonter dans la SERP…

Raccourci

Et s’il existait des raccourcis…? En fait il en existe. Et cela à un nom. Cela demande beaucoup de compétences, de la geekerie^10. Quand tu as pas les bons outils, les bonnes méthodes c’est très compliqué. Où trouver les techniques, les outils, les compétences ?

Le raccourci s’appelle Black Hat. Et les réponses tu vas les trouver ici.

Par contre, si tu as pas de thunes, tu n’es pas au bon endroit. Tu peux passer 1.000 ans à trouver comment ça marche, chercher des plugins nulled car tu veux pas rémunérer celui qui forge tes outils. No problem, j’ai aussi été boutonneux. Mais à ce moment là, le mieux c’est que tu ailles ici pour trouver comment faire.

Le black hat ce sont des moyens accélérés, à contre courant. Non, pour les black ggl n’est pas un dieu omnipotent que l’on doit honorer. Un nouveau code de bonne conduite à respecter. En fait, juste pour mettre les choses au clair, Big G. n’est pas la loi. C’est un GROS GAFA qui domine le monde, tes données (et les miennes aussi), un hydre à 126.000 têtes. 

Cependant tout monstre possède une -des- failles. Et c’est là que cela devient marant. Ne viens pas me parler d’éthique, stp, on gagnera du temps.

Bon. Et on fait comment ?

Ouais je sais, je déblaterre. C’était pour virer les touristes.

Alors l’idée c’est de produire du contenu massivement et rapidement. J’ai pas dit de qualité. Enfin, de qualité pour le monster de recherche. Pas pour l’humain. 

En quelques coups de cuillère à pot, tu crées un site avec des milliers d’articles uniques, sans contenu dupliqué, avec du beau cocon sémantique, en respectant les précos de G. Et en faisant cela, tu as déjà réglé un premier problème : une bonne dose de contenu. 

Tu le fais pas à la main. Tu t’en doutes. Y’a des outils pour cela.

Okay, tu as le contenu.

Mais tu le mets où ?

Ben sur ton serveur WordPress que tu auras hébergé sur le meilleur hébergeur du monde (O2switch sérieux regarde l’offre et le service, cela n’a rien à voir avec du OVH…). Même sans grandes connaissances techniques, tu dupliques ton site existant (thèmes, bon plugins, réglages) en quelques clics avec la console PLESK.

Ah oui tu te demandes si tu crées un nouveau nom de domaine ou s’il y d’autres possibilités… Bah oui, on peut faire bien mieux, avec un NDD expiré. <= J’en parle ici, pourquoi, comment.

Donc c’est bon tu as trouvé un expi de qualité ? D’ailleurs une astuce au passage si tu as pas encore pris Domain Finder, tu peux utiliser en gratos https://www.serimp.fr/.

Une fois que tu as tout cela en place, tu l’envoies à la Google Search Console, avec un sitemap bien propre. Et miracle en quelques jours/heures, ton site est up ! Il y a déjà du trafic qui arrive dessus.

Alors tu peux aussi compléter avec du ninjalinking pour envoyer encore plus de jus sur ton site, l’intégrer à un PBN.

 

Comment gagner de l'argent avec le SEO ?

Alors oui, je n’ai pas parlé de la monétisation… D’ailleurs, j’en parle à la fin, mais il vaudrait mieux que tu y penses dès le début car sinon, tout ce que tu as fait ne sert à rien (bon si à te faire plez’, mais ce n’est pas le sujet ici).

Il y a plein de modèles de monétisation : programmes d’affiliation, génération de lead, renvoi vers tes propres formations, renvoi vers un site white, dropshipping… Il n’y a qu’à se baisser pour ramasser !

Tu connais sûrement l’affiliation Amazon. C’est top pour commencer mais cela paye très peu… Regarde par exemple de programmes comme : Nouveau programme affiliation très rémunérateur ou Meilleur programme affiliation [450€ par vente]. On est bien loin des 5% sur un livre à 15€…

Génération automatique de contenu

Si t’es malin, tu as compris que la clé du truc c’est le génération du contenu. Et à un part un bot, tu n’as pas trop le choix. Même si tu délègues à Mada ou en Inde la création de contenu, tu ne t’en sortiras pas.

Moi avec mon tool, je génère 2.000 pages en 5 minutes… Avec un outil que je ne paye qu’une fois ! Tu te demandes si c’est de bonne qualité ? Alors, je te donne un exemple tout de suite de ce que cela donne.

Tu vois la page à côté, c’est une des milliers de page générée en automatique.

Elle remplit tous les critères de Ggl. Le site est en plus optimisé, des des liens vers d’autres articles, de bonnes ancres, des images, etc…

Il y a plusieurs techniques de génération. Les deux grandes familles sont la bouillie (ou content spinning) et la traduction automatique.

Dans le cas de la traduction automatique, tu identifies des flux (blogs, news) sur ta thématique. Ils sont en langue étrangère et tu les traduis automatiquement. Pour mettre cela en place, tu peux utiliser un outil tel que WP Automatic. Cela prends un peu de temps, mais c’est automatique. Le petit risque c’est que tu attrapes des noms propres et que tu t’attires des ennuis. Il faut prendre quelques précautions.

L’autre grande famille de génération automatique est la bouillie, ou le content spinning. Un spinner c’est outil qui à partir d’une liste de mots clés produit du contenu mélangé. Il en existe de plus ou moins automatiques, de plus ou moins faciles (Page Generator Pro par exemple) fait cela.

 

Et évidemment, le contenu destiné à google n’est pas celui que tu vas montrer à tes visiteurs… Sinon, ils vont tout de suite que le contenu ne veut rien dire (quoiqu’en traduction automatique, cela peut encore tenir la route…).

Tu utilises une technique qui s’appelle le cloacking.  C’est à dire que grâce à un petit script, tu vas rediriger ton visiteur vers ta partie monétisation. 🙂

BHM generator

L’outil numéro 1 pour la génération de contenu automatique thématisé pour Worpress en France, est sans conteste Bhm generator

Cet outil, à partir d’une liste de mot clés, te génère les pages que je t’ai montré. Tu appuies sur un bouton, et en quelques minutes ton contenu est prêt ! Il intègre le mécanisme de cloacking : ggl n’y voit que du feu, et ton visiteur arrive là où tu gagnes de l’argent. C’est magique !

Répandre:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Populaire

    tugan bara Force Tugan Bara à te payer 40% A malin, malin et demi… Tugan Bara de MarketingU… – 756 vues Avis Tugan Bara – RX revenus exponentiels (+1000% ?) Avis Tugan Bara – RX revenus exponentiels : commen… – 577 vuesDavid Pontoizeau Avis Formation David PONTOIZEAU Avis Formation Cash Machine David PONTOIZEAU Avis Formation Cash Machine : avi… – 510 vuesplateforme affiliation Ourwin Avis OURWIN : affiliation formations en ligne Plateforme d’affiliation Ourwin Ourwin est une… – 305 vuesarnaque tugan bara tugan baranovsky rx avis Avis sur les formations en ligne de Tugan BARA RX… – 290 vues La Fortune Cachée d’Israël Arnaque La Fortune Cachée d’Israël Arnaque Avis formation … – 279 vuespandémie business Avis formation PANDÉMIE BUSINESS Avis formation PANDÉMIE BUSINESS Profiter du… – 242 vues web2fou Arnaque ? web2fou Arnaque ? Cyril de Web2fou propose une mét… – 221 vues Avis Formation Challenge Pecunia Présentation et avis sur la formation Challenge Pe… – 198 vues
Sujets chauds

Relatif

teachizy avis

teachizy avis

Avis sur la plateforme de formation en ligne Teachizy.fr. Que penser de ce nouvel entrant dans le domaine de la formation digitale sur Internet ?

choisir ses mots cles SEO

Choisir ses mots clés

Comment choisir ses mots clés ? Comment choisir ses mots clé pour que son site Web soit bien référencé ? Il existe une technique rapide

Club VIP

Stratégies d’affiliation pour te créer un  revenu complémentaire ou principal.