Chatgpt nouvelle version

30 janvier: améliorations factuelles et mathématiques

OpenAI, éditeur de ChatGPT ont annoncé une mise à jour du modèle ChatGPT avec une meilleure pertinences des faits et des capacités mathématiques améliorées.

Nous savons déjà que ChatGPT avait des difficultés à faire des calculs et générait parfois des réponses erronées dans des versions précédentes.

L’annonce officielle est assez générale et les détails ne sont pas clairs. Pour comprendre les améliorations spécifiques, nous pensons que la meilleure façon est de recueillir des commentaires d’utilisateurs. Nous avons donc compilé des commentaires d’utilisateurs concernant leur expérience après la sortie de la dernière version du 30 janvier sur Twitter et Reddit.

Mises à jour de ChatGPT :

  • 30 janvier: améliorations des faits et mathématiques
  • 9 janvier: améliorations générales, arrêt de génération sur demande
  • 15 décembre: perform. générales meilleures, historique de conversations, limite quotidienne (extensible via feedback)

Notez la version en bas de l’écran : « ChatGPT Jan 30 Version. »

Peut-on revenir à la version précédente ?

Il n’est pas possible de revenir aux versions antérieures. Actuellement, nous sommes limités à l’utilisation de la version fournie par OpenAI, qui ne peut être altérée. Il n’est pas possible de revenir aux versions du 9 janvier ou du 15 décembre.

Résoudre l’erreur ChatGPT is at capacity right now

Cette erreur indique que le serveur est saturé et ne peut répondre à votre demande. Vous pouvez essayer les éléments suivants :

  • rafraichir la page
  • vider le cache, effacer les cookies et raffraichir la page
  • attendre…
  • et en dernier ressort cliquer sur « Get notified when we’re back » pour recevoir une alerte quand les serveurs seront de nouveaux opérationnels
Lire aussi :   hacker chatGPT : obtenir le contenu d'un GPT

Sinon, il est aussi possible de tester une autre IA telle que https://www.perplexity.ai/

Qu’est-ce que ChatGPT en bref ?

ChatGPT est un modèle de langage développé par OpenAI. Il est conçu pour générer du texte en réponse à des questions ou des prompts en utilisant l’apprentissage par renforcement et l’apprentissage supervisé sur de vastes quantités de données textuelles.

OpenAI continue de développer et d’améliorer ses modèles de langage, y compris ChatGPT. Il est possible qu’une nouvelle version de ChatGPT soit sortie depuis la connaissance de mon dernier entrainement en 2021. Il est recommandé de vérifier sur le site web d’OpenAI pour plus d’informations sur les dernières versions de ChatGPT.

Phil

Laisser un commentaire