VMaker avis

Vous avez déjà rêvé d’enregistrer votre écran et votre Webcam en même temps ? 🤔

Moi aussi ! Et c’est là que VMaker entre en scène. Cet outil est une aubaine pour les formateurs et les Youtubeurs qui veulent filmer leur écran tout en montrant une vignette avec leur visage.

Avec VMaker, vous pouvez enregistrer votre écran, votre webcam, ou même les deux ensemble. 🖥️📹 Mieux encore, l’application capture aussi le microphone et l’audio du système pour une expérience complète.

Mais ce n’est pas tout ! VMaker est livré avec un éditeur vidéo intégré et un lecteur avec un moteur d’analyse, ce qui en fait la suite vidéo la plus complète du marché.

Imaginez pouvoir enregistrer, éditer et partager des vidéos de manière fluide, que vous soyez chez vous ou en déplacement. 🌍 VMaker est parfait pour quiconque doit s’enregistrer sur son ordinateur, surtout avec le télétravail qui devient la nouvelle norme.

Découvrez comment VMaker révolutionne la création de vidéos en combinant enregistrement d’écran et webcam, parfait pour formateurs et YouTubeurs ! 📹

🔑 Fonctionnalités cléDétails
🎥 Haute qualitéEnregistrement jusqu’à 4K
🔄 Arrière-plan virtuelPersonnalisation lors de l’enregistrement
📝 Outils d’annotationAccentuation de la souris, flou
⏱️ PlanificateurPré-enregistrement des webinaires/réunions
☁️ Stockage illimitéCloud pour toutes vos vidéos
📧 Intégration GmailPartage simplifié par email

Vmaker gère les appels vidéo

Vmaker est une application qui enregistre l’écran, la webcam ou les deux en même temps, en plus de capturer le microphone et l’audio du système. Vmaker est livré avec un éditeur vidéo intégré et un lecteur avec un moteur d’analyse qui en fait la suite vidéo la plus complète disponible.

Quels sont les problèmes que vous résolvez avec ce produit ? Quels avantages avez-vous réalisés ?
J’ai une tonne d’applications d’enregistrement d’écran et d’extensions. Aucune d’entre elles n’offre les mêmes fonctionnalités que Vmaker tout en travaillant sur un navigateur Chrome. Je peux facilement partager des vidéos avec l’équipe et ils peuvent faire des vidéos pour les partager avec moi. C’est un véritable gain de temps !

Lire aussi :   Comment choisir ses mots clés pour optimiser son référencement ?
vmaker avis

Une alternative à LOOM

Par rapport à Loom oupicmaker, Vmaker est beaucoup plus complet et dispose de fonctionnalités très utiles et innovantes.

VMaker est très facile à utiliser et intuitif. Les tutoriels vous permettront de vous lancer en un rien de temps. Et l’équipe d’assistance est très facile à joindre.

J’aime vmaker parce que je peux facilement enregistrer des vidéos pour des clients et leur envoyer ensuite le lien sur le cloud.

Au lieu de l’e-mail, qui semble souvent froid et impersonnel, la vidéo se démarque car elle n’est pas encore largement adoptée. De plus, j’aime la 4k car je réalise des vidéos permettant aux gens de voir tous les détails de la vidéo.

Interface agréable

L’interface est propre et n’a rien de « trop », il est facile de naviguer et vous n’avez vraiment pas besoin de voir ou de lire des tutoriels pour « juste savoir » comment tout fonctionne.

L’application Mac est également un bonus appréciable pour tout utilisateur de Mac. Ceci étant dit, je suis plus que satisfait de mon extension chrome car elle fonctionne bien pour ce que j’en fais.

Fonctionnalités Vmaker

Voici ce qui distingue Vmaker des autres solutions :

  1. Enregistrement vidéo de haute qualité jusqu’à 4K
  2. Arrière-plan virtuel personnalisé pendant l’enregistrement de la webcam.
  3. Outils d’annotation de l’écran, d’accentuation de la souris, de flou de l’écran.
  4. Planificateur qui vous permet de prédéfinir les enregistrements de webinaires et de réunions.
  5. Suppression automatique des vidéos en définissant une date d’expiration.
  6. Collaboration en temps réel sur l’espace de travail
  7. Stockage illimité des vidéos sur le cloud
  8. Marquage personnalisé sur votre lecteur vidéo
  9. Intégration des emails dans Gmail

Avantage de Vmaker

  • commodité de l’enregistrement – il suffit de cliquer depuis l’extension Chrome. C’est super rapide plus besoin d’activer un logiciel externe.
  • Possibilité de choisir sa résolution d’enregistrement et qu’il y ait une option jusqu’à 4K
  • Possibilité d’annoter pendant l’enregistrement. C’est important pour les parties cruciales sur lesquelles je veux insister.
  • Possibilité de définir des dates d’expiration lorsque je partage.
  • Et oui, je peux même éditer la vidéo en ligne. Tout est sur le cloud, ce qui n’affecte pas l’espace de mon disque dur.
  • L’utilisation est extrêmement fluide par rapport aux enregistreurs d’écran traditionnels, qui sont plus lents à démarrer et à activer.
  • Facile à gérer les fichiers – je peux supprimer ce dont je n’ai pas besoin après les avoir parcourus.
  • Facile à utiliser. Je n’ai pas besoin de l’installer sur mon ordinateur.
  • Disponibilité immédiate sur le cloud après l’enregistrement.
Lire aussi :   Monétisation automatique de blog

Inconvénients Vmaker

  • L’enregistrement par onglet n’a pas encore l’option « exclure le microphone ».
  • Enregistre uniquement l’écran du navigateur
  • Interface en anglais

Extension Chrome Vmaker

L’extension Chrome permet d’enregistrer ses vidéos encore plus rapidement, comme l’accentuation par la souris et les annotations d’écran intégrées dans son extension pour chrome.

J’aime aussi les nouvelles personnalisations de la page de partage des vidéos, comme le bouton d’appel à l’action et la personnalisation de la marque et du logo !

Interface Vmaker

L’interface Vmaker regroupe toutes les vidéos que vous avez réalisées.

Il est possible de filmer :

  • uniquement sont écran
  • son écran + la Webcam
  • uniquement la Webcam

Tarif Vmaker

Normalement VMaker est disponible sous forme d’abonnement mensuel. Mais nous avons trouvé une offre avec un partenaire qui nous permet de vous le proposer sous forme d’un accès à vie, avec un paiement unique de 59€ (au lieu de 480€ !).

Phil