Messagerie Telegram : gagner de l’argent

Telegram est devenu un autre outil pour gagner de l’argent en ligne. Il s’agit d’une application de messagerie instantanée qui nous permet de parler à d’autres personnes de manière anonyme. L’utilisateur peut cacher son numéro de téléphone et ainsi empêcher d’autres personnes de le prendre.

Comment gagner de l’argent avec Telegram ? Telegram est une messagerie ultra-sécurisée multiplateformes PC (Windows, Apple, Linux) et smartphone/tablettes (IOS, Android). Il est possible d’utiliser Telegram pour gagner énormément d’argent.

Lorsque l’on est énervé des plateformes gérées par Facebook (instagram, whatsapp) avec leurs règles parfois injustes, incompréhensibles (comptes fermés, censure, ligne éditoriale limitée…) il est intéressant de se tourner vers Telegram.

De plus en plus d’entreprises se détournent de WhatsApp au profit de Telegram pour attirer, fidéliser et vendre à leurs prospects et clients.

Bot telegram pour gagner de l’argent avis : une nouvelle façon de monétiser votre audience

Telegram offre un nombre de possibilités très intéressant pour monétiser votre audience :

  • Aucune limite de caractères pour le texte
  • Messages audios
  • Vidéo HD sans limite de temps
  • Images
  • Enquêtes anonymes (ou non)

Il y a presque aucune limite de taille car il est possible d’envoyer des fichiers jusqu’à de 2 Go (c’est-à-dire un film Full HD), par rapport à WhatsApp qui limite la taille des fichiers multimédias à 16 Mo !

Sur Telegram, vous pouvez également configurer le contenu pour qu’il s’autodétruise après un temps limité (imaginez les possibilités marketing d’avoir du contenu éphémère).

Sinon, tout votre contenu restera en ligne indéfiniment. Ainsi, dans 1 an, vos clients potentiels n’auront qu’à visiter votre chaîne Telegram et retrouver facilement toutes vos anciennes publications.

Telegram est comme un messager qui vous permet de communiquer directement et instantanément avec vos clients potentiels.

Dans le monde du marketing, ceux qui se démarquent vraiment sont ceux qui ont un contact direct avec les clients. Ceux qui n’ont aucun intermédiaire entre eux et les objectifs d’une campagne marketing.

Jusqu’à récemment, le seul moyen d’obtenir ce type de contact direct était le marketing par e-mail. Il y a un Telegram aujourd’hui.

De plus, Telegram peut être plus efficace que le marketing par e-mail… jusqu’à présent :

Car si un bon email a un taux d’ouverture d’environ 20-30%, le taux de lecture moyen d’un message Telegram est beaucoup plus élevé : autour de 60% !

Si vous entretenez de bonnes relations avec vos clients potentiels, cela

Les chiffres peuvent grimper jusqu’à 90 %.

Pas besoin de payer pour de la publicité coûteuse et respect de votre contenu : par exemple, Instagram censure parfois votre contenu et réduit même délibérément votre nombre de followers. Comme avec Facebook, Twitter, Instagram et les entreprises, vous êtes toujours à la merci de leur censure abusive.

Dans la formation Monétiser Telegram, vous apprenez :

  • Comment protéger votre compte et vos informations personnelles
  • Créez rapidement une chaîne Telegram et configurez-la
  • Envoyez des messages programmés ou silencieux à votre audience
  • L’arnaque qui vous rapporte 200 abonnés en 30 minutes
  • Augmentez vos abonnés avec des citations organiques
  • Utilisez votre réseau social pour atteindre des clients potentiels sur Telegram
  • Organisez vos chats, groupes privés et canaux dans des dossiers
  • Rendez votre public complètement accro à votre chaîne Telegram
  • Concevoir un calendrier de publication efficace pour la semaine prochaine
  • Créez un concours et convainquez votre public de le partager
  • 12 façons de vendre sur Telegram (la 11ème est un peu « edge »)
  • Construisez votre campagne avec le sablier d’évaluation
  • Analysez et utilisez facilement les statistiques de votre chaîne Telegram
  • Cas particulier : Analyser ma propre chaîne Telegram
Lire aussi :   TikTok = Argent !?

Groupes Telegram Business

Lorsque j’ai voulu trouver comment monétiser Telegram, je me suis vite rendu compte de la puissance des groupes et des canaux.

La première difficulté c’est de trouver des groupes Telegram intéressants. C’est pour cela que je vous proposais à l’époque de rejoindre -gratuitement- un groupe Telegram dédié au Business.

Ce groupe de plus de 1.200 personnes partage chaque jour des vidéos, des messages vocaux, des conseils, des bon plans. Ils offrent également régulièrement des outils, des places, etc…

Mais… Il n’existe plus… Ecomfrenchtouch ne partage plus ses connaissance au sein de groupe privé, disponible uniquement sur invitation.

Eux sont passés à autre chose, mais Telegram par contre est toujours un très bon vecteur de génération d’argent en 2022.

Gagner de l’argent avec Telegram

Telegram propose de nombreuses fonctionnalités inédites et très pratiques pour nouer une relation avec son audience :

  • Groupe public et groupe privé
  • Groupe de plusieurs centaines milliers de personnes
  • Canaux de communication en mode push uniquement
  • Groupe de travail
  • Intégration des éléments multimédia
  • Respect de la vie privée, non censure du contenu

De plus avec Telegram, il est possible de créer des Bots : ce sont des petits automates qui permettent de répondre automatiquement, de proposer du contenu, d’interagir avec des utilisateurs.

Comment gagner de l’argent sur Telegram – Meilleurs Bots

C’est le principal attrait de Telegram, l’anonymat. L’utilisateur peut rejoindre des canaux, des chats et des bots (robots) sans que les administrateurs puissent connaître ses données personnelles, c’est pourquoi il est devenu une excellente option pour générer des revenus sans laisser de trace.

Lire aussi :   Avis sur web2fou Arnaque ?

Des millions d’utilisateurs dans le monde ont TG sur leur appareil mobile ou leur ordinateur de bureau, car il existe aussi une version web. Si vous êtes un télétravailleur et que vous trouvez plus pratique d’utiliser Telegram web, vous pouvez également gagner de l’argent.

Mais quels sont les moyens de gagner de l’argent avec Telegram, est-ce gratuit et combien d’argent puis-je gagner ? Résolvons tous ces doutes, lisez la suite.

C’est l’option la plus utilisée par tous ceux qui cherchent à gagner de l’argent sur Telegram. Les bots sont des chats automatiques, également appelés robots, qui fonctionnent automatiquement grâce à des commandes (lettres et caractères) et nous permettent de gagner de l’argent réel, sous forme d’espèces ou de pièces numériques.

Les plus connus sont les bots de crypto-monnaies, j’ose dire qu’il y en a des centaines mais tous ne paient pas, ce sont des SCAM et nous font perdre notre temps. Ne vous inquiétez pas, nous ne parlerons que de ceux qui paient depuis des mois et qui ont peu de chances de disparaître.

Comment gagner de l’argent avec des bots ?

La question exacte est la suivante : que devons-nous faire exactement pour générer des revenus avec les bots Telegram ?

Le moyen le plus simple de gagner de l’argent avec les bots Telegram est de cliquer sur les sites et de voir toutes les publicités. Vous pouvez passer des heures et des heures à regarder des publicités qui n’en finissent pas, car des milliers d’utilisateurs font leur promotion et beaucoup d’autres gagnent de l’argent pour cela.

Lorsque vous êtes fatigué d’un Bot, vous pouvez passer au suivant et ainsi de suite jusqu’à ce que vous vous ennuyiez. J’ai placé LTC Click en tête de liste parce que c’est le plus facile à payer. Le premier jour, vous pouvez accumuler 0,0004 LTC ou 0,02 dollar et demander un paiement.

Le moyen de se faire payer avec les bots Telegram est de passer par un portefeuille externe qui prend en charge les crypto-monnaies, dans ce cas, Bitcoin BTC, Litecoin LTC, Bitcoin Cash BCH, Zcash ZEC et Dogecoin DOGE.

Comment monétiser telegram ?
Comment monétiser telegram ?

A lire également