Comment gagner de l’argent avec Pinterest growth hacking automatique

Gagner de l’argent avec Pinterest en 8 mn par jour !

Pinterest est un réseau social très utilisé avec plus de 400 millions de personnes l’exploitation chaque mois.

Dans ce tuto, nous allons voir comment il est possible de publier en masse du contenu, avec des liens affiliés pour gagner de l’argent en y passant que quelques minutes par jour !

Ce système est à la portée de toutes personne souhaitant se créer des revenus complémentaires pouvant dépasser plusieurs centaines d’euros chaque mois.

Audience Pinterest

Créez vous un compte Pinterest (voir ce tuto pour créer un compte Pinterest). Passez le en pro (pour avoir accès aux statistiques). Vous avez ensuite accès aux audiences. L’intérêt est de comprendre qui sont les utilisateurs de Pinterest ainsi que leur centres d’intérêt pour pouvoir leur proposer des produits ou services susceptibles de les intéresser.

audiences Pinterest

A ces données démographiques et ces centres d’intérêt, vous pouvez trouver sur Pinterest quels sont les recherches les plus fréquentes.

Pour trouver des thématiques porteuses rendez-vous sur https://newsroom.pinterest.com/en-gb/news. Les informations sont régulièrement mise à jour et vous permettent de sélectionner des sujets qui intéressent votre audience.

Gagner de l’argent avec Pinterest

Pour gagner de l’argent avec Pinterest, l’idée est d’épingler des sujets pouvant intéresser votre audience. Dans chacune des épingles, vous allez pouvoir mettre un lien affilié (lien partenaire). Chaque fois qu’une personne clique sur un de ces liens et fait un achat, vous remportez une commission partenaire.

Programmes d’affiliation

Choisissez un programme d’affiliation sur une thématique qui fonctionne bien sur Pinterest en fonction des recherches que vous avez effectuées auparavant.

Lire aussi :   Monétisation automatique de blog

J’ai sélectionné pour vous des programmes d’affiliation qui sont très rémunérateurs : https://digit-mentor.com/meilleurs-programmes-affiliation/

Technique de publication d’épingles en masse

Dans cette vidéo, je vous montre la technique que j’utilise pour publier plusieurs centaines d’épingles chaque jour, sur autant de comptes Pinterest que je le souhaite. 

Attention, si vous utilisez un grand nombre de comptes, pensez à utiliser un VPN pour avoir plusieurs adresses IP et ne pas vous faire bloquer.

En fonction de l’age de votre compte Pinterest, il est primordial de rester sous les radars et d’y aller progressivement. Respectez les limites indiquées par votre logiciel de publication en masse d’épingles Pinterest (drawnmyshop).

Logiciels utilisés

Publier en masse sur Pinterest

Outil d’automatisation et de création d’épingles en masse. C’est l’outil principal utilisé dans ce tuto. Il remplace BULKPINNER qui ne fonctionne plus.

Vous pouvez aussi utiliser en gratuit IFTTT. Seul inconvénient limité à une vingtaine de posts par jour…


drawnmyshop

Recherche des images sur Instagram

Outil d’automatisation et de création d’épingles en masse.


videodashboard

Téléchargement en masse des images sur Instagram

Extension chrome pour télécharger les images


Downloader for Instagram

A lire également