Monétisation automatique de blog

Il est possible d’automatiser en automatique son blog (white ou black) avec un plugin WordPress surpuissant.

Le but de ce plugin est de récupérer automatiquement sur des plateformes d’affiliation des produits relatif au contenu de la page.

Plateformes supportées

Le plugin est mis à jour régulièrement. A l’heure ou j’écris ces lignes, il est permet de faire de l’affiliation automatique avec :

  • Ebay
  • Amazon
  • CDiscount
  • Kelkoo
  • Manomano

Fonctionnement automatique ou ajusté

Le plugin peut être installé et oublié. En fonction des options configurées, il peut ramener un certains nombre de produits. Par exemple sur un site White on ne dépassera guère les 6-8 produits, alors que pour un site black on peut facilement ajouter 100 articles !

Les produits peuvent être ajoutés en mode automatique sur toutes les pages, tous les articles, en haut et/ou en bas. Tout est configurable.

Il est également possible de configurer le plugin de manière ajustée, en mode snipper, pour ne ramener que des requêtes spécifiques sur des pages ou articles spécifiques.

Démonstration

Vous pouvez commander le plugin en cliquant sur le bouton ci-dessous et démarrer à monétiser votre site ou blog en automatique en moins de 30 minutes (aller, 2 heures pour la première fois !).


Logiciel de monétisation automatique

Mode black

Lire aussi :   Comment choisir ses mots clés pour optimiser son référencement ?

A lire également