Jarvis AI avis : retour d’expérience

MAJ 26/1/2022 : Suite à une injonction de Marvel, Jarvis AI s’appelle désormais JASPER.

Jarvis.ai est un nouvel outil de rédaction IA qui vous aide à générer des textes de haute qualité pour les publicités, les e-mails et bien plus encore, en un seul clic.

Il est idéal pour tous ceux qui cherchent à créer rapidement du contenu à partir de zéro ou qui ont besoin d’aide pour rédiger des textes.

L’interface utilisateur est bien conçue et comprend de nombreuses options de personnalisation pour répondre à vos besoins spécifiques. Je l’utilise de plus en plus au fur et à mesure que je comprends le produit.

jarvis ai Avis prix

Rédiger un texte avec Jarvis AI

Rédiger un texte est difficile. Nous le savons tous et nous détestons tous le faire, alors quand j’ai découvert Jarvis.ai, un outil de rédaction alimenté par l’IA qui génère du contenu hautement convergent pour les entreprises, j’ai été soulagé et excité de l’essayer !

L’interface de l’application est facile à naviguer et à utiliser – vous pouvez générer des textes de qualité pour votre entreprise en quelques minutes, sans aucun stress ni effort. Tout ce que vous avez à faire, c’est de répondre à quelques questions comme le type de contenu que vous voulez (articles de blog, publicités Facebook), où (Facebook Ads Manager, Google Adwords, etc.), etc.

J’utilise Jarvis.ai tous les jours pour rédiger des textes pour mes produits. Je peux faire rédiger toutes sortes de textes, des courriels aux articles de blog en passant par les pages de renvoi, sans avoir besoin du temps ou des compétences nécessaires pour le faire moi-même ! Avec l’IA à portée de main, il n’a jamais été aussi facile de faire rédiger le contenu dont j’ai besoin.

Remarque : les textes ci-dessus ont été écrit à 100% par Jarvis sans retouche de ma part…

Prix Jarvis

Là où ça pique c’est le tarif… Il y a deux tarif Starter et Boss Mode. Je Boss Mode de Jarvis AI est très intéressant car il donne accès à une multitude d’outils supplémentaires et de templates, tel que les recettes, le détecteur de plagiat, le correcteur orthographique, le mode SEO…

Lire aussi :   Créer un QR Code pour une page Facebook (Gratuit) et booster votre page Facebook
Jarvis AI Boss mode gratuit

Il y aussi une limite au nombre de mots. Avec le plan Jarvis AI Boss Mode à 99$ que j’avais, la limite est à 53.000 mots par mois.

J’ai trouvé une astuce. Jarvis est désormais accessible dans mon pack SEO Rankerfox. Pour 15€ par mois ce pack comprend tous les outils SEO majeurs. Il inclut les outils suivants :

  • Jarvis AI
  • 1.fr : optimisation des pages. Cet outil indique les mots clés à ajouter en fonction du mot clé ciblé.
  • Mangools (kwfinder) : par rapport aux gros outils comme Ahref ou Semrush Kwfinder marche bien sur les requêtes en français où il n’y a pas beaucoup de volume.
  • Ahrefs : analyse SEO généraliste, la plus grosse Data internationale
  • Semrush : pareil que Ahrefs, mais avec de nombreux cours, docs, cas d’usage
  • Majestic : idem que Ahrefs et Semrush. Pas testé
  • Canva : version pro, avec toutes les fonctionalités avancées (PNG transparent, suppression de fond…)
  • Envato elements : banque d’images, sons, vidéos
  • Smodin : ré-écriture d’articles. Moins bien que Word.AI. C’est pour cela qu’en complément de Rankerfox j’utilise aussi SEOToolAdda à 10€ par mis qui inclut Word.AI, le meilleur rewriter de texte.
  • Quetext : détecteur de plagiat
  • Autres outils du pack que je n’ai pas encore eu le temps de tester :
    • Seolyze
    • RYTR.ME
    • One hour indexing
    • Sistrix
    • Spinrewriter
    • Crello
    • Mozpro
    • 6,5K+ thèmes et plugins WordPress de cromur.com
    • 2,5 millions+ d’images, vecteurs, Psd, de frameru.com
Demo Banner 3

Modèle réponse Quora

Ce modèle permet de répondre à des questions simples. Ici j’ai juste demandé qu’est-ce qu’une IA, et j’ai appuyé plusieurs fois sur CONTROL+J pour avoir la suite….

Qu’est-ce qu’une IA ?

L’intelligence artificielle est un ensemble de techniques qui étudient le fonctionnement des intelligences humaines et cherchent à les imiter.

Les IA permettront probablement une augmentation significative du produit intérieur brut et pourraient mener à la fin de la pauvreté, car elles répondent aux besoins personnels plus efficacement et réduisent les inégalités économiques.

L’IA est très prometteuse, mais elle a ses propres problèmes : il est difficile de prédire et de modéliser les événements futurs avec la même précision qu’avant la création et la mise en œuvre de l’intelligence artificielle dans la société.

Lire aussi :   Getresponse vs Mailchimp

Cette IA est très prometteuse, mais elle a ses propres problèmes : il est difficile de prédire et de modéliser les événements futurs avec la même précision qu’avant la création et l’implantation de l’intelligence artificielle dans la société.

Il y a plus de 10 ans, il y avait des centaines d’articles et d’études ont été écrits, affirmant que l’IA ne serait pas possible, du moins dans les 50 prochaines années.

Ces articles et études étaient faux : aujourd’hui, nous disposons de nombreux exemples d’IA et celle-ci fait déjà partie de notre vie quotidienne.

Cependant, les milieux d’affaires ne réalisent pas encore l’importance de cette technologie, notamment sur le plan économique.

L’IA a le potentiel de changer l’économie autant que l’ont fait l’énergie à vapeur et l’électricité.

Mais il est difficile, voire impossible, pour les économistes de comprendre à la fois ses avantages et ses coûts.

Dans certains cas, l’IA pourrait rendre les produits moins chers, mais dans d’autres, c’est le contraire qui pourrait se produire : Certaines entreprises pourraient être en mesure d’augmenter leurs prix parce qu’elles peuventoffrir un produit ou un service qui coûte moins cher à fabriquer, grâce à l’utilisation de l’IA.

À mesure que cette technologie devient plus populaire et plus largement utilisée, nous devons continuer à étudier ses implications sur notre économie et notre société dans son ensemble.

Conclusion Avis Jarvis IA

J’utilise Jarvis et pour des sujet non pointus c’est top. Pour raconter des histoires, de la fiction par exemple.

Attention Jarvis crée parfois des textes avec des faits, des exemples erronés. Toujours faire une vérification en fonction de votre thématique des faits.

Jarvis est parfait pour rédiger les intros, les plans de documents, les bullet point de fiches produit Amazon, des listes… Pour toutes les thématiques intemporelle et généraliste, vous pouvez y aller les yeux fermé.

Limites : Par contre Jarvis a été alimenté avec 2019, donc il ne connaît pas le covid, ni l’actualité récente. Jarvis ne permet pas de créer du contenu adulte ou à caractère sexuel.

Nouveau site de Jarvis, JASPER : https://www.jasper.ai/

A lire également