Formation gratuite Dropshipping

Formation gratuite Dropshipping 2.0 : comment mettre en place des stratégies extrêmement rentables en ecommerce ?

Les entrepreneurs qui deviennent riches grâce au Dropshipping sont légions (Yomi Denzel, Franck Houbre, Lionel Invest, …). Créer une boutique en ligne sans inventaire peut être très rentable. Même si vous n’avez jamais rien vendu sur Internet, le principe du dropshipping est un modèle simple et peu coûteux pour débuter sans risque.

Mais le secret de ceux qui réussissent en 2022 c’est de ceux qui sortent du lot !

Première clé en Drop : différenciez-vous

Bien sûr, vous êtes d’accord avec moi pour dire que les magasins Shopify se ressemblent tous, n’est-ce pas ?

Ceux qui réussissent savent créer une boutique Shopify prête pour un drop pas comme les autres ! Il n’y a rien de plus important que de bâtir la confiance, d’accroître la crédibilité et de stimuler les ventes !

Vous pouvez utiliser une stratégie de magasins de dropshipping de niche, multiproduits et monoproduits !

Même si vous n’avez jamais créé de site Web auparavant, vous devrez maîtriser comment créer une boutique du début à la fin avec Shopify.

Deuxième clé : l’entonnoir de conversion

Pour améliorer votre shop, vous devez créer un entonnoir de vente solide. La stratégie et réflexion sur votre site web pour choisir les produits qui ont le potentiel de réussir vos ventes est essentielle.

Vous pouvez augmenter vos ventes en utilisant des plugins et des stratégies qui augmentent vraiment le chiffre d’affaires.

Lire aussi :   Avis formation Livementor Digital Marketing

Pour augmenter la rentabilité de votre boutique, vous pouvez collecter légalement les données de vos clients afin de leur proposer des offres promotionnelles.

Ou, vous saurez comment donner à tous vos visiteurs une confiance instantanée dans votre magasin. De plus, la mise en place de systèmes automatiques pour récupérer les abandonsde panier (70% en moyenne) reviennent dans votre magasin pour acheter ! Enfin, vous saurez utiliser la redirection pour multiplier le résultat par 10.

Troisième clé : choisir les produits

La recherche de produits phares pour votre magasin est une étape essentielle. Vous pourrez trouver les tendances actuelles du marché qui vous intéressent et trouver des milliers de produits qui se vendent déjà dans votre e-commerce. (Pas besoin de chercher une liste de fournisseurs dropshipping…)

Une fois qu’un produit est trouvé, l’étape suivante est de trouver les personnes les plus susceptibles d’acheter le produit de votre choix. Vous saurez en quelques minutes comment analyser votre marché avec un outil simple mais puissant. À partir de là, vous saurez qui est votre client idéal.

Création d’une boutique Shopify

La création de votre propre boutique Shopify se fait en passant par toutes les étapes, de l’ouverture de compte au lancement du produit.

Ce qui est souvent mécompris ou délaissé ce sont toutes les optimisations possibles pour améliorer l’expérience client et la rentabilité, ce qui crée vraiment la différence entre ceux qui réussissent ou non.

Acquisition de trafic

Pour obtenir vos premiers visiteurs et vos premières ventes, vous utiliserez les publicités Facebook. Vous devez maîtriser les éléments essentiels de la création d’annonces et de leur optimisation pour la rentabilité.

Lire aussi :   Influence et manipulation : la boîte à outil du marketeur

Il y a des étapes clés pour mener une campagne afin de cibler et de convertir autant de personnes que possible.

Être à jour sur les tactiques et mises à jour Facebook (meta) vous permet de trouver rapidement vos futurs clients, beaucoup plus rapidement et efficacement !

Pour expliquer mes propos tout au long du processus de formation, j’ai créé devant vous une boutique e-commerce de A à Z. De l’ouverture d’un compte Shopify, au choix des produits, des fournisseurs, des publicités Facebook, des applications de base pour optimiser votre boutique, jusqu’à votre première vente. J’ai photographié toutes les étapes pour vous.

L’objectif principal de ce cours est de permettre à quiconque de créer une boutique rentable en utilisant le modèle dropshipping et de gagner au moins un revenu supplémentaire.

Formation Gratuite dropshipping 2.0

Yomi Denzel propose dans ce cours gratuit sur le nouveau dropshipping 3 cours de 30 minutes :

Vous allez apprendre :

– choisir un produit gagnant Aliexpress à forte rentabilité

– créer un shop optimisé sous shopify

– choisir une des 20 niches rentables

– créer une campagne publicitaire Facebook


A lire également