Force Tugan Bara à te payer 40%

A malin, malin et demi… Tugan Bara de MarketingUnderground, aka Tugan Baranovsky, est l’un des pires type du Web. C’est lui qui t’inonde de spam malsain.

Petite main, des Laurent Chenot, ou Jean-Marie Corda. Il oeuvre dans les couloirs du Web pour spammer les gens non-avertis.

Peut-être qu’il t’énerve avec ses vidéos où il te prends carrément pour un c** (Jean-Jaques le pigeon, ça te dit peut-être quelque chose ?). Alors il est temps pour toi de reprendre l’argent qu’il a pris au peuple en leur refourguant des … je n’ai pas de qualificatifs suffisamment fort qui me vient là (enfin si, mais c’est mauvais pour mon ranking SEO).


Pille Tugan

Prends ta revanche sur Tugan Bara !


Quand je vois un type comme ça, je suis toujours pris entre deux feux : l’envie de l’étriper, de le battre, et l’autre beaucoup extrême… faire comme lui.

Je peux pas dire que je le tiens en haute estime, vu ce à quoi il emploie son temps. Néanmoins, je dois lui reconnaître un talent certains pour créer et commercialiser des produits numériques. Il se focalise là-dessus essentiellement.

Alors la beauté du truc, c’est que tu vas pouvoir le forcer à te payer…


Force Baran à te payer

Alors que tu aimes ou pas ce type, n’est pas finalement pas la question… Car si tu es ici, c’est que comme moi, tu as envie de générer du ca$h en ligne. Pas envie de rejoindre les gilets jaunes à quémander des clopinettes auprès d’un gouvernement qui les méprise ouvertement.

Comment obliger marketing underground à te verser une rente ?

En fait, il y a un truc, pas très connu que tu peux faire. Je te fais pas l’affront de te parler d’affiliation, tu sais sans doutes, ce que c’est si tu es ici. Même si comme moi, tu es exaspéré de gagner 3.54€ dans ton moi pour tes commissions Amazon, tu dois toi aussi rechercher des programmes d’affiliation qui payent…

Dans ce cas, tu es au bon endroit. Tugan Baran, de marketing undergound a mis en place une plateforme d’affiliation. Son but avoué est de remplacer 1TPE ou systeme io, les seuls vrais leaders de l’affiliation en francophonie. ClickBank étant assez peu fourni en produits adapté à cette partie du monde.

Sur sa plateforme naissante, il propose plein de produits. Pour l’instant les thèmes principaux sont le :

  • sensationalisme
  • scandale
  • money making
  • conspirationnisme

 Cela est amené à s’étoffer. Certains de ses produits sont très bons (notamment, la partie marketing), d’autres plus douteux. Mais en fait c’est toi qui choisi ce que tu souhaites promouvoir sur ton blog, ton site web ou auprès de ton audience. Clique sur le bouton pour t’inscrire et lui piquer 40% sur tous ses profits.

Prends lui 40% de com

Voici un extrait du catalogue de Tugan Bara

Ce sont des produits que tu vas pouvoir promouvoir pour lui rafler une partie de ses profits. Le principe est simple : une fois inscrit, gratuitement, sur sa plateforme, tu as des liens personnalisés.

A toi d’être malin et de diffuser tes liens sur le W (médias sociaux, blog, liste mail, site internet,  commentaires Youtube, chez ton boulanger). 

Chaque fois que quelqu’un achète un de ses produits en passant par ses liens, tu prends ta com de 40%.




Ta part du gateau ici

Plus tu vas t’y prendre tôt pour rejoindre son programme d’affiliation, plus tu vas faire du profit rapidement.

Jours Heures Minutes Secondes

Un deuxième étage

Là ou il est malin (et sinon, j’aurais surement pas pris de mon temps pour parler de lui) Tugan Bara, c’est qu’il propose une fois que tu es dans sa plateforme de générer du profit en recrutant des sous-affiliés.

Et là c’est une vraie aubaine, car sinon tu n’as accès à sa jeune plateforme qu’ena ayant acheté auparavant un de ses produits.

Du coup même si tu n’aimes pas spécialement ce qu’il fait, tu peux te concentrer sur la partie business et juste  promouvoir ses produits.

Pour t’inscrire et générer du cash comme moi, clique sur le bouton et n’oublie d’indiquer ton compte paypal pour empocher tes profits.


Inscriptions gratuite

A lire également