Bitcode Prime Avis (ou Bitcode Profit ou BitAlpha AI) Arnaque Tesla Coin, Amazon Coin ?

Est-ce que vous avez entendu parler de la plateforme de Trading automatisée Bitcode Prime (aussi connu sous le nom Bitcode Profit ou BitAlpha AI), ou vu une publicité sur Facebook vous incitant à investir sur le nouveau Token de Tesla, Amazon Coin, Paypal Coin…

J’ai mené l’enquête et je vais vous dire pour moi tout ce qui me fait penser que vous devriez faire vraiment très attention. Toutes ces variantes sont les même déclinaison d’une même arnaque.

Est-ce que Bitcode Profit est une arnaque ? Il nous parle de la monnaie officielle de Tesla.

Autre gros gros freins, les rendements annoncés qui sont délirants :

  • Investir 250 pour gagner 1700 en 4 semaines !
  • Investir 600 pour gagner 4100 en 4 semaines !
  • Investir 900 pour gagner 8400 en 4 semaines !
  • Investir 1400 pour gagner 19900 en 4 semaines !

Rien que cela devrait immédiatement vous faire fuir ! Un tel rendement n’existe pas c’est impossible !

Si vous êtes pressé, regardez cette vidéo qui explique cette arnaque aux noms multiples :

  • bitcode prime
  • bitalpha al
  • bitalpha ai tesla
  • bitcode prime tesla
  • avis bitcode prime
  • bitcode prime elon musk
  • bitalpha ai amazon
  • bitcode tesla
  • bitindex prime
  • Bitcoin 360 AI

Publicités Facebook

Les escrocs pour attirer du monde sur leurs pages utilisent des publicités Facebook avec des faux profils Facebook, ou des profils facebook piratés. La dernière fois que j’ai vu leur pub, c’était avec ce profil. Mais il change toujours, car ils doivent se faire repérer par FB.

Les visuels et les textes de la publicité changent également très souvent.

profil facebook Priyanka M Jain

La pub vient de Priyanka M Jain : il s’agit d’une actrice indienne! C’est totalement incohérent avec l’annonce.

Faux sites Web

Les escrocs changent régulièrement de sites Web et utilisent des noms de domaines expirés comme par exemple https://xhalybz.com/ ou cbusinesscards.com

TSL Tesla Coin

Premièrement le domaine c’est lequel vous arrivez suite à cette publicité https://xhalybz.com/ un an qui n’a aucune cohérence avec une plate-forme de trading.

Pour un site qui prétend vous avez investir sur la monnaie de Tesla, ce n’est pas sérieux du tout. Tesla, l’entreprise de Elon Musk est une des entreprises les plus prospère au monde est-ce qu’elles vont acheter un nom de domaine de ce style…?

Si vous rafraîchissez la page de destination avec F5 (https://xhalybz.com/nantucketreds/nantucket-reds-boys-styles#custom-regbox) où vous rendez compte que le nom de la plate-forme d’investissement change. Apparemment il y a trois possibilités qui sont :

  • Bitcode Prime Avis
  • Bitcode Profit
  • BitAlpha AI

Vous pouvez également observer que tous les menus de la page partout où vous cliquez vous ramène vers le formulaire de capture du mail.

Une recherche sur Google nous montre que d’ailleurs que cette page n’est pas indexé par Google, ce qui est plutôt un mauvais signe.

https://xhalybz.com/

Lorsque je rajoute dans l’URL des caractères, on tombe sur une page d’erreur d’une site qui n’a rien à voir. Cela ressemble à un site piraté, ou juste une page de destination à été créée :

site xhalybz.com arnaque

L’argumentaire de la page est totalement bidon.

Au bout de 7 jours et j’ai gagné 233 euros en trois heures !

N’importe quoi, ce qu’ils veulent c’est récupérer votre email et vous orienter vers une fausse plateforme de Trading.

Tesla Coin TSL ?

monnaie virtuelle Tesla scam bitalpha ai avis

Le TSL n’est pas une monnaie liée à Tesla ! Il suffit de consulter coinmarketcap, pour voir d’où vient cette crypto :

ENERGO :  http://www.energolabs.com/.

Au cours de nos recherches sur Bitcode Prime, nous avons conclu qu’il ne s’agit pas d’un site Web original, mais plutôt d’une réplique exacte du code Bitcoin et d’une plateforme de trading frauduleuse. Donc, si vous envisagez d’investir, lisez quelques articles fascinants sur Bitcode Prime. Nous ne saurions trop vous conseiller de le faire. Puisque ce sont tous des faux soutenus par Bitcode Prime pour prouver l’authenticité, nous allons prouver nos affirmations.

Nous allons passer en revue Bitcode Prime car nous avons reçu de nombreuses plaintes à son sujet. Il y a deux types principaux de plaintes. Certains se sont plaints qu’il n’y avait pas de logiciel du tout, tandis que d’autres ont eu du mal à retirer leurs fonds existants. Comme beaucoup d’autres sites d’escroquerie, Bitcode Prime est un système d’enrichissement rapide. Il a attiré l’attention de nombreux utilisateurs grâce à ses programmes d’affiliation et à sa coordination avec les agences de presse. Il verse des commissions de référence à ces courtiers pour les promotions. Ce modèle de partage des revenus est utilisé par de nombreux sites de jeux.

Pour vérifier la légitimité de cette plateforme, nous ne nous sommes pas appuyés sur les plaintes d’autres clients. Au lieu de cela, nous avons décidé de la vérifier par nous-mêmes. Lorsque nous avons déposé 250€, nous avons trouvé un courtier appelé Online Trading avec une adresse dans une juridiction douteuse, Saint Vincent et les Grenadines. D’autres courtiers ne sont même pas autorisés à fournir des services financiers au nom de leurs clients. Pour éviter tout malentendu, nous avons décidé de dénoncer cette escroquerie avec tous les faits et preuves. Par conséquent, avant de prendre un risque en investissant dans Bitcode Prime, nous vous recommandons de lire nos critiques honnêtes et de décider par vous-même.

Faux site Bitcode Prime

Il existe de nombreux sites Bitcode Prime se faisant passer pour des sites officiels Bitcode Prime. Nous avons personnellement vérifié trois sites, qui sont tous officiels.

Bitcode Prime est une contrefaçon bon marché du code Bitcoin et un site d’escroquerie. Si vous allez sur les sites de Bitcode Prime et de Bitcoin Code, vous verrez qu’ils ont tous deux le même tableau de bord. Les escrocs ne prennent même pas la peine de modifier les revendications de l’ancien site d’escroquerie Bitcoin Code. Les deux sites ont le même processus d’inscription et présentent les mêmes vidéos.

De nombreux sites web examinés par des experts en crypto-monnaies prétendent être sûrs et sécurisés, avec un taux de réussite proche de 90%, ce qui est fou. Comme nous l’avons mentionné précédemment, afin de gagner des commissions d’affiliation, ils ont l’intention de prouver leur légitimité et d’envoyer des prospects potentiels vers eux.

Fausses nouvelles sur Bitcode Prime

Les fausses nouvelles sont un autre moyen utilisé par les escrocs pour attirer les innocents. Ils font beaucoup de fausses nouvelles de type communiqué de presse et les conçoivent pour qu’elles soient approuvées par toutes les célébrités qui gagnent beaucoup d’argent en utilisant cette plateforme.

La plupart de ces escrocs utilisent des noms qui influencent les célébrités de cette catégorie particulière, notamment Elon Musk, le prince Harry et Meghan Markle, Richard Branson, Bear Grylls, Holly Willoughby, etc. Bitcode Prime cible l’homme le plus riche du monde et le PDG d’Amazon, car nous savons bien pourquoi, car ils veulent démontrer la similitude avec Amazon Prime.

Usurpation d’identité

Steve McKay est connu comme le fondateur de Bitcode Prime. Connu comme un développeur de logiciels, il a travaillé pour une grande entreprise, développant des logiciels commerciaux qui aidaient les riches clients de l’entreprise à gagner beaucoup d’argent. Il a ensuite décidé de développer son propre logiciel dans le même esprit et de le proposer à des bêta-testeurs qui voulaient en tirer d’énormes profits.

En fait, il n’existe rien de tel. Tout cela n’a pour but que de présenter ce site comme un mensonge crédible. Bien que quelques sites le qualifient de menteur, cela n’a aucun sens puisqu’il n’existe pas de personne réelle comme Steve McKay. Il s’agit juste d’un personnage fictif conçu pour cacher l’identité du véritable escroc.

Qu’est-ce que Bitcode Prime et comment fonctionne-t-il ?

Bitcode Prime est un logiciel de trading qui fonctionne automatiquement à l’aide de son puissant système d’intelligence artificielle et garantit un énorme profit de 13 000€ en 24 heures. Ils prétendent utiliser une sorte d’algorithme autopiloté pour les aider à faire des sommes énormes en une journée de trading de bitcoin. Mais comme nous vous l’avons prouvé, ce ne sont que des mensonges conçus pour attirer les innocents.

Signal bitcode prime

Contrairement aux autres plateformes de trading en direct, Bitcode Prime n’a pas de signaux de trading sur son tableau de bord. Ils affirment que leur mécanisme de travail est alimenté par l’intelligence artificielle pour analyser automatiquement les signaux du marché, effectuer des transactions et générer d’énormes profits pour les traders. Il en va de même pour tous les sites Bitcode Prime qui prétendent être originaux.

Bitcode Prime Avis, c’est une arnaque !

On trouve sur le site de Bitcode Prime une vidéo périmée basée sur la méthode de « hard sell » du code Bitcoin. Pour le code Bitcoin, cela a du sens car à l’époque les options binaires étaient en baisse et le Bitcoin commençait à se développer. Bitcode Prime a simplement copié leur vidéo et l’a collée sur leur site Web sans raison.

Les escrocs ne se sont pas arrêtés là, ils ont conçu un logo qui ressemblait à celui d’Amazon Prime, la célèbre plateforme de streaming vidéo. Ils ont fait cela pour que tout le monde puisse les associer à cette marque maison à succès. De plus, ils diffusent de fausses informations sur le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, qui soutient l’échange. Mais en réalité, les deux n’ont rien en commun. Amazon Prime est une marque prospère et fiable ; Bitcode Prime, en revanche, n’est qu’un logiciel malveillant.

Il existe des bots de trading sur Bitcode Prime qui génèrent d’énormes profits en achetant et en vendant et en obtenant les meilleurs prix du marché. Ils le font en scannant l’ensemble du marché financier avec un algorithme ultra-rapide qui trouve des signaux d’entrée. Ces bots achètent des crypto-monnaies pendant les phases de baisse du marché, puis les revendent à des prix élevés. C’est ainsi que ces escrocs attirent leurs victimes et justifient les profits promis. En réalité, il ne s’agit que d’autres mensonges destinés à tromper les gens.

En temps réel, une bourse ou tout autre marché de négociation ne fonctionnerait jamais de cette manière. Aucune analyse technique ne peut vous aider à gagner beaucoup d’argent. En outre, les traders ne peuvent acheter et vendre des crypto-monnaies que manuellement, et le facteur de risque est toujours présent, ce qui contraste fortement avec Bitcode Prime. Par conséquent, le marché du trading n’a jamais fonctionné comme tel sans les revendications des traders Bitcoin.

bitalpha ai tesla arnaque

bitalpha AI avis

Bitalpha AI est aussi une arnaque. Comme vous avez compris c’est exactement le même site que Bitcode Prime ou primebit profit. Il s’agit uniquement de faux sites dont le seul but est :

  • de recueillir vos emails et vos coordonnées pour ensuite vous spammer d’offres mirobolantes, mais illégales
  • de se faire passer pour des sites légitimes et d’essayer de vous faire acheter de faux bitcoins.

Minage avec Bitcode Prime

Certains sites sur Internet tentent de convaincre les gens qu’ils peuvent faire du profit en minant des cryptocurrences, puis en les échangeant sur des bourses pour plus de profit. Encore une fois, ce n’est qu’un mensonge destiné à attirer les gens, ce qu’ils ont malheureusement réussi à faire. Les gens tombent dans les pièges et perdent de l’argent.

Bitcode Prime est-il adapté aux téléphones portables ?

Bitcode Prime a une application pour Android et IOS. Mais cela n’a pas d’importance car le site web et l’application ne sont que des arnaques. Ils sont inutiles. Google n’aurait pas dû autoriser ce genre de logiciel d’escroquerie, mais au moins les gens lui ont donné de mauvaises critiques.

Support de Bitcode Prime

Bitcode Prime ne dispose pas d’un système de support client. Nous avons fait l’expérience de collecter les adresses e-mail fournies sur la page « Contactez-nous », puis d’envoyer des e-mails à toutes les adresses. Nous n’avons reçu de réponse d’aucune de ces adresses. Dans la plupart des cas, l’adresse électronique est erronée et l’e-mail est simplement renvoyé. Vous pouvez également essayer vous-même, cela suffit à prouver qu’il s’agit d’une arnaque, ne tombez pas dans le piège.

Système de dépôt et de retrait de Bitcode Prime

Déposer des fonds est beaucoup plus facile sur Bitcode Prime, et dans la plupart des cas, ils sont transmis à la caisse. Ce processus varie d’un pays à l’autre. Dans certains cas, il vous sera demandé de confirmer votre identité lors d’un appel.

Ce n’est qu’un autre piège pour voler de l’argent aux victimes. Les courtiers de Bitcode Prime ont conçu leur politique de manière à pouvoir continuer à tromper les gens de manière plus réaliste. Lorsqu’il s’agit de retirer l’argent gagné, le système se complique. Ces escrocs font attendre les membres pendant un long moment. En faisant cela, ils espèrent qu’ils se rendent compte que leur argent a été dépensé et qu’ils ne peuvent plus le retirer.

Ajustement de Bitcode Prime

Bitcode Prime n’est réglementé par aucune agence gouvernementale car il est totalement illégal et aucune source ne prétend à la légitimité du logiciel. Nous avons vérifié minutieusement toutes les nouvelles concernant la réglementation et n’avons rien trouvé à ce sujet

Au contraire, dans de nombreux pays, les organismes de réglementation publient des déclarations déclarant qu’il s’agit de logiciels frauduleux. En Belgique, en Italie, la FSMA et la ConSob ont mis Bitcode Prime sur liste noire et l’ont déclaré comme une escroquerie.

Questions fréquemment posées sur les taxes

De nombreuses personnes semblent préoccupées par les taxes et ont tendance à se demander combien elles devront payer pour échanger et retirer de l’argent avec Bitcode Prime. La réponse est simple. Vous ne paierez rien car vous ne percevrez pas du tout de revenus.

Ce n’est qu’un logiciel malveillant qui vous trompera et ne vous apportera jamais aucun revenu. Ce qui devrait vous inquiéter au sujet des impôts, c’est que les courtiers offshore de cette plateforme volent votre argent, mais ils ont leurs avocats et leurs comptables pour transformer leur argent noir en argent blanc.

Bitcode Prime est-il gratuit ?

Pas du tout. Ce n’est pas du tout gratuit. Pour commencer à utiliser cette plateforme, vous devez payer au moins 250 euros par carte de crédit et ensuite vous avez un courtier qui vous vole cet argent.

Page de paiement star-capital.fr

Si vous suivez toutes les étapes d’inscription suite à la publicité Facebook, vous êtes renvoyé vers une page de paiement sur le domaine star-capital.fr.

La nom de domaine utilisé star-capital.fr. a été créé en mars 2021 chez Gandi. Peut-être que nous arriverons à coincer les escrocs par ce biais.

star-capital.fr nom de domaine arnaque bitcode prime

Les pages présentes sur le site star-capital.fr sont comme une coquille vide. Il s’agit à chaque fois de traductions.

star-capital arnaque bitcode prime

Variantes Bitindex Prime

Les escrocs continuent d’inventer de nouveaux noms à leur arnaque et à utiliser de nouveaux noms de comptes Facebook piratés, et de nouveaux noms de domaines (en commentaire vous pouvez indiquez les nouveaux noms sur lesquels vous tombez pour mettre à jour la liste.

Noms de domaines de l’arnarque

  • ursulasalvove.com

Comptse facebook de l’arnaque

  • Faisal Saleem Rahman

En conclusion

Le logiciel de trading automatisé Bitcode Prime est un faux logiciel, aucune de leurs revendications n’est vraie, ils prétendent juste être un vieux logiciel d’arnaque bitcoin code.

Bitcode Prime n’a pas un mécanisme de travail solide, ni cette stratégie spéciale de générer d’énormes quantités d’argent du jour au lendemain. Toutes ses revendications sont des mensonges, ils essaient juste de voler de l’argent en mettant en place différents pièges.

bitcode prime avis

bitalpha ai avis

Il s’agit d’une des nombreux noms que prends cette arnaque. Les arnaqueurs changent régulièrement les noms affichés sur leurs publicités facebook, ou autre canaux de communication. Voici ceux que nous voyons actuellement le plus fréquemment.

  • bitcode ai
  • bitalpha ai musk
  • bitcode prime amazon
  • bitindex prime tesla
  • bitcodes tesla
  • bitalpha al
  • bitindex prime avis
bitcode profit

Laissez en commentaires les noms des nouveaux profils facebook et des sites Internet de destination utilisés par les escrocs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Claire Balva Bitcoin & cryptomonnaies faciles - Comprendre les monnaies numériques et leurs enjeux économiques et: Comprendre les monnaies numériques et leurs enjeux économiques et politiques
    Binding : Taschenbuch, Label : FIRST, Publisher : FIRST, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 192, publicationDate : 2022-09-29, authors : Claire Balva, Alexandre Stachtchenko, ISBN : 2412081719
  • LIBRE: Comment se créer des sources de revenus passifs avec un petit capital
  • Primavera De Filippi Blockchain et cryptomonnaies - Primavera De Filippi - Livre
    Occasion - Etat Correct - Que sais-je - Poche - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Crypto-Monnaies et Blockchain de A à Z: Le guide pour Investir dans les Monnaies Numériques, les NFT, le Metaverse et la Finance Décentralisée - 3 Livres en 1
  • Jean-Paul Delahaye Au-delà du Bitcoin : dans l'univers de la blockchain et des cryptomonnaies
    Au-delà du Bitcoin : dans l'univers de la blockchain et des cryptomonnaies Jean-Paul Delahaye Dunod
  • Bitcoin & cryptomonnaies faciles. Comprendre les monnaies numériques et leurs enjeux économiques et politiques
  • Gilles Quoistiaux Bitcoin et cryptomonnaies: Le Guide pratique de l’investisseur débutant (HISTOIRE/ACTUALITE)
    Brand : MARDAGA PIERRE, Binding : Taschenbuch, Label : Mardaga, Publisher : Mardaga, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 216, publicationDate : 2019-10-24, releaseDate : 2019-10-24, authors : Gilles Quoistiaux, ISBN : 280470825X
  • De la blockchain à crypto-investisseur: Comprendre la technologie blockchain et investir stratégiquement dans le Bitcoin, l'Ethereum, le Ripple & Co.
  • Daniel Ichbiah Le Bitcoin et les cryptomonnaies Pour les Nuls, NE
    Binding : Taschenbuch, Label : FIRST INTERACT, Publisher : FIRST INTERACT, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 300, publicationDate : 2021-10-28, authors : Daniel Ichbiah, Jean-Martial Lefranc, ISBN : 2412073538

A lire également