Avis Notaku : créer des sites en No-Code depuis Notion (le CMS des Startup)

NOTAKU

Digit Mentor

Simplicité et rapidité : créez vos sites et pages sans avoir besoin de coder. En 1 heure votre site est en ligne !
Optimisé pour le référencement : pages rapides, légères et personnalisables.
Personnalisable : branding et design à votre images sans avoir besoin d’un designer.
Travail en équipe : gestion multi-utilisateur et travail en équipes simplifié.

Pilotez votre Startup depuis Notion avec NOTAKU

Créez tous les sites Web essentiels pour votre entreprise en utilisant Notion. Exploitez vos données présentes sur NOTION pour votre présence digitale. Sans codage et très rapidement vous publiez vos landing page, blogs, roadmap, pages de support, …

4.5

Si vous utilisez Notion pour construire vos blogs ou sites web de documents et que vous cherchez un outil pour les construire, Notaku est l’outil qui peut vous aider à construire des sites de blog super cool, faciles et puissants, des sites de changelog pour vous…

Créez rapidement des sites web, des blogs et des sites documentaires avec Notaku en utilisant le contenu de Notion

Si vous utilisez Notion pour créer vos sites Web de documents ou vos blogs, Notaku est l’outil qui peut vous aider à créer des sites Web de blog, de changelog et de blog super cool, simples et puissants pour votre entreprise, ainsi que des sites Web ayant une interface simple et propre.

Le concept offre une myriade d’options personnalisables qui vous permettent de créer des sites Web exactement comme vous le souhaitez, sans aucun code ! Vous pouvez également créer votre propre nom de domaine unique, si vous le souhaitez, ou en acheter un. Un autre avantage que j’apprécie chez Notaku est qu’il me permet de créer mes sites Web facilement.

C’est la plateforme la plus efficace pour créer des sites Web pour la gestion de contenu, la construction de sites Web et les blogs que j’ai utilisée jusqu’à présent. Ses fonctionnalités sont fantastiques et de nombreuses options sont disponibles pour construire votre site. Mieux encore, vous pouvez utiliser tous les outils géniaux inclus dans Notion pour créer un site Web complet sans aucune programmation !

Site web de documentation et de base de connaissances

En utilisant le contenu disponible sur Notion, nous pouvons rapidement créer des sites web complets de base de connaissances ou de documentation. Il est crucial pour toute entreprise de contrôler les pages de la base de connaissances et de la documentation pour s’assurer que les utilisateurs n’ont pas à se soucier des difficultés d’apprentissage et des problèmes avec le support. Le plus intéressant est que Notaku peut prendre en charge les domaines personnalisés, ce qui signifie que nous pouvons créer des pages pour notre domaine.

Une fois que nous avons terminé tout le contenu de Notion, Notaku nous aide en utilisant le même contenu pour créer les pages dont nous aurons besoin pour notre propre domaine.

Site de blogging

Si vous cherchez à créer un site de blog facile et rapide à charger pour votre entreprise, Notaku sur Notion est l’option idéale. Grâce aux pages réactives et à chargement rapide de Notaku, votre blog offrira une expérience des plus agréables aux utilisateurs, et donnera les meilleurs résultats en matière de référencement.

Si vous avez tout le contenu dans les comptes Notion, c’est suffisant. Notaku utilise Notion comme un CMS pour créer des blogs étonnants pour publier votre contenu.

Sites Web Changelog

Il est vital pour les entreprises d’informer leurs utilisateurs de tous les changements, mises à jour, modifications, etc. afin de les informer des changements permanents qui se produisent au sein de l’organisation. Cela aidera les utilisateurs à rester à jour avec des détails pertinents.

L’inscription est rapide et facile grâce à Notaku. Vous pouvez vous inscrire en utilisant les informations de base ou en utilisant Gmail pour vous inscrire rapidement.

Après l’inscription, il y a des alternatives pour essayer les différents sites que nous pourrions développer avec Notaku. On peut poursuivre avec la démo ou créer le site identique. Il suffit de taper l’URL du concept, puis le logiciel va récupérer les contenus accessibles sur Notion et on peut alors commencer à faire des pages rapidement.

Leurs sites sont rapides et réactifs. C’est facile à utiliser, aussi bien que personnalisable et le support aux clients est exceptionnel ! Je recommande vivement ce programme à tous ceux qui recherchent une excellente solution de site Web basée sur le CMS.

En utilisant Notaku, nous pouvons facilement créer différentes pages avec divers designs et mises en page pour répondre à vos préférences.

C’est rapide, simple et bien conçu pour l’objectif visé. Le logiciel peut être modifié en fonction de vos préférences sans avoir besoin de code, ce qui le rend convivial et flexible. De plus, ce produit présente de nombreux avantages qui le distinguent des produits similaires actuellement sur le marché.

AvantagesInconvénients
Création immédiate sites et pages en NO CODELes inscriptions ne peuvent se faire que via un compte Google
Simple, intuitif, personnalisable.Nous ne pouvons pas laisser de remarques sur notre billet de blog
Courbe d’apprentissage très faible
La fonction de partage social, le flux RSS et les articles de blog.
Bon support et documentation
Synchronisation automatique et Notion toutes les heures
Essai GRATUIT NOTAKU

Créez facilement des sites Web à partir de Notion

Les inscriptions ne peuvent se faire que via un compte Google. C’est un problème dissuasif et nous devrions penser à étendre le système pour offrir d’autres moyens de s’inscrire. En plus de cette limitation, l’inscription est incroyablement simple à réaliser.

Après avoir créé le compte, vous serez connecté à votre tableau de bord d’accueil. Le tableau de bord affiche une liste des sites Web créés, des paramètres et des détails sur votre utilisation.

Notaku donne aux utilisateurs la possibilité de créer trois types de sites Web : le blog du site de documentation, le changelog, et la documentation pour toute modification du logiciel ou toute autre information qui doit être mise dans le domaine public.

Afin de le tester, j’ai voulu essayer cette fonction de blog. Pour le faire fonctionner, la page de l’idée doit être rendue publique, ce qui me semble très logique. Une fois le document sur la notion rendu public et créé, il s’agissait ensuite d’obtenir l’accès de Notaku, ce qui était extrêmement facile.

Une fois le site Web créé, les options du tableau de bord ont été modifiées pour tenir compte des domaines, des sites, des personnalisations et des paramètres. Grâce aux personnalisations que vous pouvez faire, vous pouvez inclure des logos ainsi que le lien d’en-tête, les détails du pied de page et l’icône de faveur et les informations SEO ainsi que la bannière HTML, et injecter le code du site Web qui a été fait. Il n’y a pas de limite au nombre de sites web qui peuvent être construits.

Notaku intégré à Notion était vraiment facile à utiliser.

Lorsque j’ai construit le blog à partir de Notion, j’ai eu des difficultés à comprendre l’erreur que j’ai rencontrée et j’ai pu accéder à l’aide en ligne pour résoudre le problème et offrir quelques directives sur la façon de configurer une idée dans les pages du blog de Notaku.

L’ingénieur qui a répondu à mes questions sur l’erreur a été extrêmement utile et m’a fourni des conseils utiles sur la façon d’utiliser Notaku pour gérer les blogs. Parfois, obtenir de l’aide en ligne n’est pas toujours une expérience agréable, c’est pourquoi cette réponse a été très positive pour moi d’un point de vue personnel.

Notaku dispose d’un site de documentation très complet qui m’aurait été utile pour réaliser les sites que j’avais prévu de construire. Je suis sûr qu’il y a d’autres personnes qui se sentent à l’aise en utilisant Notion mais qui ne comprennent pas la nécessité de lire la documentation de Notaku, donc il pourrait être bénéfique d’inclure un accès facile aux documents pour chacun des différents types de pages que vous êtes en mesure de créer en utilisant Notion.

Notaku est également un excellent outil pour concevoir l’iconographie des pages de Notion. Le processus est très simple, avec des étapes claires qui sont mises à disposition pour s’assurer que l’utilisateur n’est pas confronté à tout type d’erreur.

Notaku est également fourni avec des modèles, mais les liens vers ces modèles se trouvent dans la partie inférieure du site. Il serait utile que ces informations soient accessibles aux utilisateurs lorsqu’ils construisent leur propre site Web. Les utilisateurs ont la possibilité de créer en utilisant un modèle ou de construire complètement à partir de zéro. Ces options rendront Notaku plus facile à utiliser pour l’utilisateur moyen.

Avis NOTAKU

L’inscription à Notaku est facile et rapide. Il est nécessaire d’entrer et de vérifier l'email que vous avez entré. Une fois que vous êtes sur le tableau de bord, il vous sera demandé de sélectionner le type de site que vous souhaitez construire.

Notaku peut être utilisé pour publier tout ce qui est dérivé de Notion notes. Notes de Notion. La fonction première de Notaku est de construire des sites de documentation à partir de Notion. Mais, nous pouvons l’utiliser pour publier des articles de blog, des changelogs, ainsi que des pages de mise en page simples, telles que des pages sur nous, des politiques et autres.

La procédure de création d’un site à partir d’une page Notion existante est relativement simple. Il s’agit simplement de choisir le type de site que vous souhaitez construire :

  1. Documentation
  2. Blog
  3. Changelog
  4. Mise en page simple

Entrez le nom du site ainsi que son URL. La page d’idées que vous souhaitez publier. Assurez-vous que l’URL de la page d’idée est publique.

Il propose également des modèles que vous pouvez dupliquer pour créer des sites Web basés sur Notion. Il offre un large éventail d’options pour rendre votre site Web agréable à regarder. Il est possible d’afficher le logo dans le coin supérieur gauche de votre site en téléchargeant le logo et en copiant l’URL ou le texte HTML.

Les liens peuvent être affichés aussi bien dans l’en-tête que dans le pied de page de votre site. C’est une excellente fonction qui permet d’hyperlier les pages importantes dans l’en-tête, ainsi que les pages qui incluent les politiques de confidentialité ainsi que les conditions et les termes dans le pied de page.

Notaku vous permet de télécharger un favicon sur votre site Web. Si la page de conception de votre site Web comporte un favicon, il s’affichera automatiquement sur le site Web de Notaku. L’arrière-plan de votre site Web peut être configuré pour être constitué de points ou de flous avec des couleurs personnalisées.

Vous pouvez définir un suffixe de titre personnalisé pour le méta titre de votre site Web. Vous pouvez inclure un contenu de bannière supérieure personnalisé à votre site Web en copiant et collant le contenu HTML que vous souhaitez mettre en valeur sur votre site.

La barre supérieure pourrait être utilisée pour communiquer l’urgence des clients ou générer des prospects grâce au champ de formulaire. Les possibilités sont illimitées ! !

Notaku nous permet d’injecter le code que nous voulons dans l’en-tête du site. Vous pouvez utiliser cette fonction pour incorporer n’importe quelle application ou fonctionnalité sur votre site. Si vous avez déjà réalisé un site à l’aide de Notaku, il est possible d’accélérer le processus en copiant le style du site précédent.

Il montre la vue frontale de la page dans le tableau de bord, ce qui permet aux utilisateurs de voir les modifications que vous apportez lorsque vous les faites dans votre Backend Notaku.

Il est possible d’utiliser la synchronisation automatique pour connecter votre site Web Notaku à votre page conceptuelle toutes les heures. Il est avantageux de s’assurer que votre contenu est constamment à jour. Dans les pages de notions, vous verrez l’ID de la page près du bas du chemin URL ; cependant, vous pouvez l’éliminer en utilisant Pretty URLs dans Notaku. Cela donne à votre URL un aspect attrayant.

Des utilisateurs peuvent être ajoutés pour gérer vos sites web dans le cas où vous faites partie du personnel. L’interface de votre site Web est élégante et attrayante pour les utilisateurs. Les utilisateurs ont la possibilité d’afficher le site en mode clair ou foncé.

Le site a également la possibilité d’effectuer des recherches pour aider les utilisateurs à trouver n’importe quel élément sur le site. Il y a des émojis de commentaires dans le pied de page, pour aider à comprendre ce que les utilisateurs pensent du site. C’est une excellente fonctionnalité, mais les couleurs des émojis ne sont pas très attrayantes.

Il est également possible d’utiliser cette fonctionnalité pour créer du contenu en utilisant des paywalls en cachant le site derrière un mot de passe, qui peut être utilisé pour les informations et les mises en page de base. Il affiche les icônes de partage social de Facebook, Twitter et LinkedIn. Il comprend également un flux RSS et une table des matières pour les articles de blog et trois articles connexes en conclusion des articles de blog.

Si vous êtes déjà client de Notion, je vous suggère fortement d’essayer Notaku, un outil simple mais puissant pour créer des sites Web à l’aide de Notion. L’aspect le plus séduisant est que vous n’aurez à le créer qu’une seule fois et que votre contenu sera automatiquement synchronisé à partir de votre page de concept toutes les heures.

Essai GRATUIT NOTAKU

A lire également