Amazfit GTR Avis : la smartwatch stylée pour checker sa santé

L’Amazfit GTR est une smartwatch compatible Android et iOS qui coûte beaucoup moins cher que la toute dernière Apple Watch ou Samsung Galaxy Watch.

Elle offre de nombreuses fonctionnalités pour lesquelles vous vous attendez à dépenser plus d’argent. Cela inclut un design fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, un écran tactile AMOLED de haute qualité et des bracelets que vous pouvez retirer pour les échanger et en trouver de nouveaux.

Elle se décline en deux options de conception, toutes deux offrant les mêmes fonctionnalités, qu’il s’agisse de fonctionnalités de fitness ou non. Vous disposerez d’un GPS intégré et d’un capteur qui suivra la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pendant l’exercice. Il peut également mesurer la teneur en oxygène du sang pour obtenir des données supplémentaires sur la condition physique. Il fonctionne également comme un tracker de fitness et c’est finalement là que réside l’une de ses plus grandes forces. Elle est plus adaptée au suivi des pas et au suivi du sommeil qu’à un suivi sportif sérieux.

En ce qui concerne les fonctionnalités de la smartwatch, elle prend bien en charge les notifications de base et elle est optimisée pour son grand écran tactile AMOLED. Il y a deux assistants intelligents sous la forme d’Amazon Alexa et l’assistant vocal hors ligne propre à Xiamo. Bien que nous n’ayons réussi à faire fonctionner correctement que ce dernier. Vous disposez également d’un lecteur de musique intégré avec 3 Go de stockage pour transférer votre propre musique. Il ne fonctionne cependant pas avec les services de streaming.

A savoir

L’Amazfit GTR 3 Pro est une montre solide, en particulier pour les utilisateurs d’Android qui ne veulent pas dépenser beaucoup pour une nouvelle smartwatch.

Lire aussi :   RX 2.0 Tugan Bara Revenus Exponentiels

Pour

  • Attrayante
  • Une semaine d’autonomie
  • Facile à utiliser, avec un logiciel qui s’améliore

Inconvénients

  • Suivi de la forme physique un peu bogué
  • La nouvelle boutique d’applications n’offre pas grand-chose
  • Précision du moniteur de fréquence cardiaque

Vous voulez la meilleure expérience en matière de smartwatch Bien que la GTR 3 Pro offre un grand nombre des éléments essentiels d’une smartwatch, vous pouvez trouver des alternatives avec une meilleure prise en charge des applications et des fonctions de communication plus riches. Si vous voulez du haut de gamme, il faut passer sur une smartwach d’Apple, mais sinon, c’est un modèle tout à fait convenable.

Conclusion Avis Amazfit GTR

Si vous avez un budget limité et que vous recherchez une smartwatch qui coûte moins de 200 euros, la GTR 3 Pro, la GTR 2 ou la GTR 27 mm vous en offre beaucoup pour ce prix. Elle est facile à prendre en main, ce qui en fait une première smartwatch idéale.

Les Amazfit GTR sont une gamme de smartwatch abordable et bien conçue qui offre de nombreuses fonctionnalités pour son prix. Elle n’offre pas la meilleure expérience en matière de smartwatch, et vous devrez vous accommoder de certaines bizarreries logicielles. Pour le prix, cependant, elle reste une option solide, en particulier pour les utilisateurs d’Android qui ne veulent pas dépenser beaucoup pour une nouvelle smartwatch.

A lire également