AI marketing Avis Négatif (Arnaque ?)

Lorsque que l’on ma proposé de gagner de l’argent facilement avec j’ai oui bien sûr. J’ai découvert que c’était AI.Marketing est j’ai tout de suite flairé l’arnaque… J’ai analysé pour mieux comprendre le mécanisme de cette escroquerie.

AI Marketing est-il une arnaque ? Dans cet article sur AI Marketing, nous allons essayer d’examiner et de rassembler des preuves pour évaluer la crédibilité de cette plateforme de publicité et de cashback.

Il s’agit du premier article dans lequel vous trouverez des informations sur les personnes qui se cachent derrière AI.Marketing. Vous trouverez peut-être beaucoup de témoignages et d’articles sur l’excellence de la plateforme AI.Marketing… mais essayez de prendre du recul et de vous demander s’ils recommandent vraiment la plateforme pour son authenticité ou s’ils vous attirent simplement pour pouvoir bénéficier de votre recommandation ?

Gagner de l’argent en likant des videos

Qu’est-ce qu’AI Marketing ? AI Marketing promet de gagner de l’argent en likant vidéos. AI Marketing est une plateforme de cashback et de publicité qui a un processus commercial peu substantiel, des rapports de non-paiement, et un possible système pyramidal selon la Banque centrale russe.

Résumé : Cet examen d’AI Marketing s’est penché sur les détails complexes que la plupart des examens existants n’ont pas encore abordés. Nous avons constaté qu’en dépit des nombreuses bonnes critiques, des rémunérations attrayantes et de la facilité d’utilisation de la plateforme, le manque de crédibilité sociale d’AI Marketing et les allusions au MLM menacent continuellement les avancées et la réputation qu’il a construites au fil des ans.

 

ai marketing avis négatif

Le marketing de l’IA et le contenu connexe est une escroquerie bien préparée qui touche maintenant à sa fin.

Les gens commencent avec peut-être 100 euros qu’ils ré-investissent, voient des gains x2, puis réinvestissent, encore et encore. Car AI marketing encourage les personnes à réinvestir en permanence.La plupart des gens le font et cela permet à la chaîne de Ponzi de maximiser leur durée de vie.

Certaines personnes vont certainement perdre des sommes plus importantes ici, mais je n’investis plus, sauf dans ma propre entreprise. Voyons comment les choses se passent de mon point de vue.

Qu’est-ce qu’AI Marketing ?

AI Marketing affirme avoir MarketBot, une IA qui analyse les mots-clés tendances pour automatiser la création d’annonces pour ses partenaires détaillants. Les investisseurs d’AI.Marketing paient les publicités des partenaires détaillants et les revenus des ventes sont versés sous forme de commission aux utilisateurs.

En fait, les membres financent la publicité et le robot crée la publicité et agit comme un affilié. Toute vente réalisée par les liens publicitaires devient leur commission et peut aller de 1,5 % à 655 % du prix de vente d’un produit ou d’un service.

Que propose AI Marketing ?

AI Marketing propose à ses utilisateurs des « cashbacks » lors du financement de la publicité des marques partenaires et offre aux affiliés une structure de parrainage.

robot de marché publicitaire

Ils ont mentionné qu’ils ont une intelligence artificielle appelée MarketBot qui aide à créer des annonces adaptées avec des taux de clics faibles mais des taux de conversion élevés. Après avoir acheté un produit ou un service par le biais du lien, l’utilisateur recevra 1,5 à 35 % du montant de l’achat sous forme de commission d’affiliation.

Système de recommandation

Leur système de recommandation inclut le partage de votre lien de recommandation et vous fait gagner un coupon de 50 $ lorsque d’autres personnes s’inscrivent. Vous recevez également 5 % de leur premier dépôt, à condition qu’ils s’inscrivent avec votre code ou via votre lien. Rappelez-vous les autres sites que nous avons découverts plus tôt. J’ai probablement trouvé une réponse à la prolifération de presque tous les mêmes sites.

Indices d’arnaque

Avis AI marketing Arnaque

Lorsque j’ai entendu parler de ce système, il m’a semblé être une escroquerie classique, car ils utilisent souvent des produits technologiques avancés pour justifier le flux de revenus.

Cependant, l’argent de ceux qui adhèrent plus tard est toujours partagé. Les considérations en faveur de l’article sont : Un revenu de 35% semble trop bon, une carte cadeau de 50€ est un fardeau financier trop lourd si le marketing IA avec cashback est réaliste 5%, 15% des paiements du réseau INB proviennent d’où ? Marketbot maintient constamment des retours de campagnes aussi élevés, même supérieurs à 80 %.

  • Modèle d’affaire douteux, pas de visibilité sur les campagnes publicitaires
  • Business modèle non réaliste
  • Ré-investissement permanent
  • Fonctionnement en mode MLM
  • 25 à 35% de rendement !

Analyse technique

Pourquoi une société serait-elle enregistrée à trois endroits différents ? Voici ce que j’en pense, ce ne sont que mes opinions et vous êtes libre de faire vos propres recherches pour les confirmer.

Branche publicitaire en Russie

Les sociétés qui diffusent des publicités en Russie sont tenues d’avoir des bureaux de représentation avant de pouvoir représenter des sociétés étrangères et avant de pouvoir accepter des paiements et diffuser des publicités en Russie. Cela peut signifier que l’entreprise peut avoir diffusé des publicités en Russie également, car celles qui ne sont pas enregistrées en Russie ne peuvent pas diffuser de publicités ciblées dans ladite population.

Technologie basée à Hong Kong

AI Marketing a précisé dans ses conditions que tout litige à son égard devait être régi par les lois de Hong Kong. Pourquoi choisir Hong Kong ? Je pense que c’est peut-être parce que Hong Kong utilise l’arbitrage pour le règlement des litiges internationaux, qui est relativement moins cher, rapide et plus facile que les procédures judiciaires. Les entreprises étrangères ne sont pas non plus soumises aux lois fiscales de Hong Kong.

Faire des affaires à Londres

Bien qu’il y ait de grands avantages à créer une société à responsabilité limitée au Royaume-Uni, la seule raison pour laquelle j’ai trouvé cela avantageux pour eux est que le Royaume-Uni permet aux étrangers ou aux non-résidents d’être directeurs de société.

Les sociétés britanniques ne sont pas non plus tenues d’avoir un compte bancaire professionnel au Royaume-Uni. Imaginez qu’en tant que citoyen non britannique, même si votre compte est à l’étranger (ou que vous pouvez même utiliser un compte bancaire personnel), vous êtes toujours directeur d’une société et vous la dirigez même !

UDMCreators Ltd

Bien qu’il ne s’agisse là que de possibilités, nous trouvons toujours des fils d’Ariane sur les détails de la société et les personnes qui se cachent derrière. Mais la vérité est qu’un nom est apparu :

Il est dit qu’UDM ne compte que 3 employés. En regardant M. Briazkalo, je vois qu’il est de Kiev, basé en Ukraine.

serhii briazkalo

Zarya Limited

Ensuite, nous continuons à enquêter sur Zarya Ltd. En tant que société russe, nous pouvons rapidement trouver des informations sur la société, vous pouvez trouver les détails de l’ID d’enregistrement de la société fournie.

Enregistrement des documents russes. Depuis votre téléphone, vous pouvez utiliser l’application Google Translate et traduire le document en russe. Vous pouvez maintenant lire que la société est enregistrée sous le nom de ORLOV NIKITA KONSTANTINOVICH à Moscou. Nous avons maintenant deux noms.

wexford union ltd.

Mais ici nous regardons la partie suivante : WEXFORD ALLIANCE LIMITED COMPANY. Les données de la société montrent qu’elle opère à Hong Kong depuis 4 ans.

Lorsque j’ai vérifié l’ID d’enregistrement sur le portail web de Hong Kong pour vérifier l’enregistrement, voici les détails du directeur que j’ai trouvés :

Nous avons maintenant trois personnes qui peuvent faire le lien avec AI Marketing. Mais ce qui est troublant, c’est que j’ai trouvé 75 autres sociétés portant son nom via ce lien.

Wexford Alliance Ltd spasov svilen

Si vous cherchez vraiment, vous constaterez que la plupart de ces sociétés existent depuis des années, mais que certaines sont nouvelles. Il faut maintenant se poser une question difficile : S’agit-il de sociétés légitimes ou de simples sociétés écrans ?

Si vous vous demandez pourquoi nous présumons qu’il s’agit de sociétés fictives ? C’est parce que lorsque j’ai fait une recherche sur le nom de la société Wexford Alliance Limited, j’ai trouvé une société inactive portant le même nom, qui avait une mauvaise réputation à l’époque.

Revenons maintenant aux trois employés de l’UDM…

Serhii Briazkalo, Orlov Nikita Konstantinovich et Svilen Spasov sont-ils les trois véritables employés d’UDM Creators ? Ou font-ils simplement partie d’un plan plus vaste ?

Fermeture AI Marketing

La pyramide de Ponzi AI Marketing liée à INB Network s’effondre.

Pour la deuxième fois ce mois-ci, les retraits des affiliés ont été désactivés, les ventes ai marketing sont à 0..

AI Marketing semble avoir lancé son escroquerie de sortie le 12 juillet ou autour de cette date.

À l’époque, AI Marketing affirmait que les autorités russes avaient ajouté le site Web de la société à une liste noire.

En fin de compte, la poursuite agressive de la technologie de l’IA est la définition de l’orgueil démesuré. Alors que l’on s’efforce de reproduire l’intelligence par le biais de plateformes d’apprentissage profond, il devrait devenir de plus en plus évident que a) nous avons un Créateur éternel, et b) cette éternité est inscrite (programmée) dans notre être même.

La technologie de l’IA n’est rien d’autre qu’une escroquerie : c’est une impossibilité présentée comme une potentialité. Ainsi, ce ne sont pas les robots ou IA qui devraient nous inquiéter. Nous devons plutôt nous concentrer sur les ingénieurs de cette grande tromperie, car c’est simplement ce qu’elle est.

Un fort intérêt

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il y a toujours une raison de croire quelque chose. Cependant, il faut admettre que ces explications semblent tout à fait logiques, et que certaines personnes y croiront encore.

Or, l’entreprise a publié des déclarations sur ces questions comme s’il s’agissait d’une conspiration mondiale contre elle. C’est l’une des façons courantes d’échapper à toute responsabilité dans de telles situations. Certains pourraient accepter l’excuse selon laquelle le marketing de l’IA, avec son excellent travail, réduit les revenus de toutes les autres entreprises.

Bien que l’arnaque montre que son nom de domaine a 5 ans, Il est donc peut-être vrai que l’entreprise opère depuis 2017, mais les auteurs ont constaté que les deux domaines ont été achetés en 2020.

Deuxièmement, il semble que les propriétaires fusionnent ou sont les mêmes, c’est-à-dire que le réseau INB essaie consciemment de cacher le modèle commercial MLM du marketing AI. En d’autres termes, s’il n’y a pas de remboursement, il ne peut être payé que par l’investissement dans un réseau en croissance rapide, ce qui nécessite des récompenses élevées de parrainage pour le soutenir.

Il y a deux autres choses dont nous avons besoin pour expliquer le fonctionnement du programme : les remboursements de leurs magasins en ligne et hors ligne, et leur offre de location de robots de marché pour le magasin en ligne. Étant donné que peu de gens seront intéressés, je pense que c’est une ruse pour montrer l’authenticité du programme.

Les magasins en ligne gagnent de l’argent grâce à leurs ventes, ils font de la publicité directement auprès des annonceurs, et si quelqu’un a entendu parler du service Marketbot, il peut trouver un moyen de s’en sortir. Quant aux paiements de cashback pour le chargement des comptes par les magasins hors ligne, le ratio est certainement acceptable par rapport à ce qu’ils gagnent sur le web. Le nombre de 20 000 magasins avec lesquels ils finissent par travailler est surréaliste, donc un partenaire de renommée mondiale comme Visa.

Mais quand je l’ai trouvé, toutes mes transactions avaient la même heure. De plus, cet examen ne peut pas être réalisé car les informations sont dans leur compte annonceur et seuls eux y ont accès. Même si certaines ventes ont été effectuées, cela ne confirme pas que Marketbot l’a fait sur les comptes d’autres membres.

Preuves de l’Arnaque AI Marketing

AI Marketing, la vérité : c’est fini, passez à autre chose

Je m’arrête ici car je pense que c’est suffisant, et ceux qui croient encore à l’honnêteté de la société peuvent chercher des preuves, comme le service Marketbot, puisque le site est toujours actif dans ce segment.

Je ne recommande pas AI.marketing AI. Je préfère utiliser des mécanismes éthiques et sûrs en d’affiliation, travailler avec des marques et être payé intégralement, sans plafond, sans restriction de pays, sans risque de non-paiement.

Je ne veux pas non plus prendre de risque financier sur une plateforme qui est étiquetée comme un programme de ponzi.

  • Guillaume EOUZAN Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
    Binding : Taschenbuch, Edition : Nouveauté, Label : Editions ENI, Publisher : Editions ENI, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 282, publicationDate : 2012-10-10, authors : Guillaume EOUZAN, languages : french, ISBN : 274607642X
  • Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)
  • schipounoff, nathalie Les fiches outils du webmarketing
    Les fiches outils du webmarketing schipounoff, nathalie Eyrolles
  • Webdesign et webmarketing: Atteignez le niveau bachelor pour maîtriser votre projet de e.commerce ou start-up (Le marketing digital par métiers)
  • Yannick Chatelain Internet 2002. Le webmarketing en action tout pour booster son site - Yannick Chatelain - Livre
    Occasion - Bon Etat - Maxima GF - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • webmarketing: Développer et mettre en place une stratégie marketing efficace
  • Guillaume EOUZAN Webmarketing (2ième édition) - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
    Binding : Taschenbuch, Edition : 2e édition, Label : Editions ENI, Publisher : Editions ENI, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 504, publicationDate : 2014-12-10, authors : Guillaume EOUZAN, Jérémie DUPUIS, Charlotte MICHALON, languages : french, ISBN : 2746089815
  • Devenez franchisé, et maitriseez le webmarketing: Les bons réflexes pour votre franchise : marketing digital, e.commerce, événements en magasins et plus ... (Le marketing digital par secteur)
  • Guillaume EOUZAN Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)
    Binding : Taschenbuch, Edition : 3e édition, Label : Editions ENI, Publisher : Editions ENI, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 700, publicationDate : 2017-10-11, authors : Guillaume EOUZAN, Arnaud GUISSANI, Charlotte MICHALON, Kévin BRIDIER, ISBN : 2409010334

A lire également