Achat pièce or Paris​

Achat pièce or Paris : comment faire ? Avec la crise du corona virus, l’économie de nombreux pays est bousculée. La chine est l’usine du monde et de nombreuses entreprises de pointure mondiales (Apple annonce des rupture de stock d’iPhone) vont avoir des des difficultés d’approvisionnement.

Comment acheter des pièces d’Or ?

Lorsque l’on s’intéresse au fonctionnement de l’économie, le recours de la « planche à billet », -c’est à dire créer ex-nihilo des Euros ou des Dollars- est très important depuis quelques années. La dernière grosse bulle a été la crise des subprimes.

Il y a depuis quelques années un nouveau mécanismes permettant aux banques de se servir dans votre compte directement pour renflouer ses caisses, en cas de crise (article complet sur Capital https://www.capital.fr/votre-argent/les-banques-peuvent-elles-vraiment-vous-piquer-votre-argent-en-cas-de-faillite-1144299).

Il paraît d’ores et déjà prudent de placer une partie de ses ressources financières (environ 10%) sur des placements qui résistent aux crises.

L’or sur plus de 5.000 ans a survécu à de nombreuses crises et effondrement de monnaies. L’or est une valeur refuge de tous temps. Ce qui explique le succès du Napoléon 20 Francs

Le hic, c’est que lorsque l’on habite pas dans une grande ville telle que Paris ou Liège, il n’est pas forcément aisée de trouver un comptoir d’échange sérieux, fiable et sécurisé.

Etant moi-même dans cette situation, j’ai du trouver un site. Et lorsque l’on fait une recherche, on se rend vite compte qu’il y’en a beaucoup.

J’ai donc pris le risque pour moi et je viens de faire mon premier achat. J’ai donc maintenant l’opportunité de vos inviter. En cliquant sur le bouton, vous êtes redirigé vers un site d’achat sécurisé d’Or et d’Argent.

Lire aussi :   Vivre d'un Podcast Web2fou

Mais ce n’est pas tout, à partir du moment où vous investissez, 300€ ou plus, vous gagnez une pièce d’Argent Britannia, de 1 once.n


Gagner une pièce de 1 once d’Argent

Autres mesures de survie en temps de crise

A lire également